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> Systema Ptw
ripper13124
posté 16/01/2013, 15:48
Message #1861


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Oui exact jabba
@nradd ok sorry
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John_connor
posté 16/01/2013, 15:50
Message #1862


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et quels sont ces babioles ? hormis le frein filet a mettre ? ^^
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Nradd
posté 16/01/2013, 15:52
Message #1863


Sausage : What Else !
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C'est écrit juste au dessus, il n'y a que ces deux choses à vérifier, et éventuellement le graissage qui doit être minime. Comme d'hab

CITATION(John_connor @ 16/01/2013, 15:50) *
et quels sont ces babioles ? hormis le frein filet a mettre ? ^^

CITATION(Nradd @ 16/01/2013, 14:37) *
.........e sur la tête de piston le "piston head bumper" n'était pas collé non plus et se baladait joyeusement.


Ce message a été modifié par Nradd - 16/01/2013, 15:53.
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John_connor
posté 16/01/2013, 16:12
Message #1864


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bon en gros faut regraisser correctement le cylindre et mettre du frein filet au bon endroit !

la ou je comprend pas, c'est comment ça peut se dévisser alors que le cylindre et bloquer dans le upper. Tout devrait tenir normalement....a moins que j'ai vraiment loupé un épisode, et que du coup le bruit aigue d'un de mes cylindres vienne de là
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Nradd
posté 16/01/2013, 16:24
Message #1865


Sausage : What Else !
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CITATION(John_connor @ 16/01/2013, 16:12) *
....a moins que j'ai vraiment loupé un épisode

Effectivement .....

La tête de piston est maintenu au piston via une vis à travers un tube le tout sous ressort dans le piston.
Rien à voir avec le upper.

C'est sous l'effet des vibrations - si non freinée/verrouillée - que cette vis se desserre aidée par la force du ressort également.

2ème et dernière édition : manuel SCK chapitre II.1 page 10.
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John_connor
posté 16/01/2013, 16:28
Message #1866


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ok.............

mais au final, tu as eu de la casse ou juste tout a remettre en place correctement dans le cylindre
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Nradd
posté 16/01/2013, 17:02
Message #1867


Sausage : What Else !
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Pas de casse, je joue uniquement en semi et dans ce type de cas précis - bruit anormal creux, pas de compression, pas de bille en sortie - j'arrête de suite.
j'ouvre la réplique je fais un tir : constat instantanée le nozzle ne bouge pas.

Démontage du cylindre, et hop bling bling. On corrige à la maison, dans ce cas impossible de réparer su place il faut 24 h pour que le frein filet prenne.

donc toujours avoir au moins deux cylindres avec soi.

Ce message a été modifié par Nradd - 16/01/2013, 17:03.
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headshoot
posté 16/01/2013, 22:10
Message #1868


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CITATION(Nradd @ 16/01/2013, 17:02) *
donc toujours avoir au moins deux cylindres avec soi.


Et un lower de secours en partie ? ninja.gif


Et puis ça c'était celui de secours de la partie du week ... le premier étant tombé en rade ...

D'ailleurs si quelqu'un à déjà eu ces symptômes :

- PTW ouvert, pas de soucis à déplorer. Une fois le ptw refermé (avec hop-up/cylindre) après quelques tirs sans problème (4 à 5 tirs), le cycle ne se fait, il y a une sorte de bruit strident comme si il y avait un mauvais calage et bien sur le coup ne part pas. Il suffit de "casser" le ptw et de la refermer pour tirer quelques coups avant que le problème recommence ...

Note :
- Testé avec plusieurs cylindres, même soucis.
- Upper tester sur un autre ptw, pas de soucis.

LE problème semble donc venir du lower, quelqu'un à des pistes à explorer ?
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ripper13124
posté 16/01/2013, 22:44
Message #1869


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Salut headshoot n étant pas expert mais j ai eu ces symptômes sur un de mes lowers ça venait de la bobine qui rendait l âme du coup remplacée par une etiny et hop nickel wink.gif
Qu est il arrive à ton pauvre lower
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BasTon
posté 16/01/2013, 23:28
Message #1870


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ouch le lower

+1 pour la bobine

sinon p'tite question

les bearing kanzen sa change quelque chose ou pas ?
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headshoot
posté 17/01/2013, 08:08
Message #1871


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J'ai amortit ma chute sur le ptw ... Mauvaise idée.

Sinon pour le soucis, la bobine vient d'être changé par une etiny justement. Même pas un chargeur complet vidé !
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ripper13124
posté 17/01/2013, 09:28
Message #1872


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Inutile de demander si les charbons ont aussi été changés , donc je passe mon tour, t as fait un Check sur ton mosfet? T aurais pas une perte de jus? Avec les prises de ta batterie par ex je sais pas j essaie de trouver mais la:(
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CiD.
posté 17/01/2013, 09:54
Message #1873


Cochonne en smoke green
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c'est con, mais ta batterie est bien chargée ?
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ripper13124
posté 17/01/2013, 10:25
Message #1874


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salut cid je vois qu on pense tous a la meme raison ma foie suspence qui aura raison wink.gif en esperant que ca se regle pour headshoot
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dedale
posté 17/01/2013, 12:24
Message #1875


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
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La bobine a peut etre un default aussi . Sa serai pas la premiere fois qu un moteur crame en 1 mag ...

Check tes soudure sur le cul de moteur et aussi la tresse 4 pin de l ecu jusque au mosfet

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dedale
posté 17/01/2013, 12:27
Message #1876


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
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En relisant les symptomes un truc me viens

Check la tete de moteur . Des fois qu elle serait devissee

Genre en force elle redescendrait avec la contrainte . Ce qui produirait ton bruit et sans contrainte sa marcherait
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FREDGT40
posté 17/01/2013, 23:12
Message #1877


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J'ai eu un problème du genre et ça venait de la tête de moteur wink.gif ,
Fred.
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kyosho2806
posté 18/01/2013, 10:34
Message #1878


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Bonjour a tous
Possibilité d'être ajouter dans le groupe je ferais une photo de mon mp5 et de ma m4 très bientôt
Je voulais savoir votre avis sur les batteries balystik 14.8v?

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kyosho2806
posté 18/01/2013, 11:07
Message #1879


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Et voilà mon ptw et mon tw5
http://imageshack.us/photo/photo/801/imagehxuf.jpg/

Ce message a été modifié par kyosho2806 - 18/01/2013, 11:11.
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Iron Von Saph
posté 18/01/2013, 11:10
Message #1880


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les photos ne fonctionnent pas chez moi wink.gif

sinon pour la batterie, je ne connais pas les batterie balystik, mais 14.8v je ne suis pas sur que la mécanique apprécie vraiment, sauf si tu est avec un MADMAX blushing.gif
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