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> Systema Ptw
jitix1
posté 04/12/2012, 18:09
Message #1541


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J'ai vérifié les 2 trou qui traverse le gear mais pas les autres (compliquer à faire sans démonter la GB non?)
Ça pourrai venir de la?
Si c'est le cas je le fait ce soir.
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usm
posté 04/12/2012, 18:11
Message #1542


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CITATION(jitix1 @ 04/12/2012, 18:09) *
J'ai vérifié les 2 trou qui traverse le gear mais pas les autres (compliquer à faire sans démonter la GB non?)
Ça pourrai venir de la?
Si c'est le cas je le fait ce soir.


je voudrais une précision quand tu dit tu fait tourné la gearbox a la mains tu veut dire tu tourne l'induis du moteur ?
pour les 2 troue ses bon si il n'y a rien apres peut tu me donner la version de ton ptw et l'année
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jitix1
posté 04/12/2012, 18:19
Message #1543


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Je tourne soit pas le gear de droite (l’hélicoïdal, connait pas son nom) ou par le coeur du moteur.
J'ai un max II qui est d'origine, je l'ai eu cette année après pour la version je n'ai pas plus d'info c'est un cado (presenté page 47)
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usm
posté 04/12/2012, 18:21
Message #1544


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CITATION(jitix1 @ 04/12/2012, 18:19) *
Je tourne soit pas le gear de droite (l'hélicoïdal, connait pas son nom) ou par le coeur du moteur.
J'ai un max II qui est d'origine, je l'ai eu cette année après pour la version je n'ai pas plus d'info c'est un cado (presenté page 47)


okai bon pour moi ses le moteur mon amis a eux le même problème que toi il y a 4 jours donc voila mais attend d'autre avis des membre du groupe deux avis valent mieux que un wink.gif
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dedale
posté 04/12/2012, 19:39
Message #1545


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
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jitix , ton moteur est en cause , soit charbons , soit le coeur , c'est exactement els symptomes que j'ai eu par le passé
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dedale
posté 04/12/2012, 19:40
Message #1546


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
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CITATION(John_connor @ 04/12/2012, 16:55) *
d'ailleurs on graisse avec quoi ?
et tout les combien ?


Graisse au lithium aussi , appliqué a la brosse a dent wink.gif
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ripper13124
posté 04/12/2012, 20:01
Message #1547


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Je confirme et encore merci dédale, moi sur deux cas c était cœur de moteur!!! Changes pour des etiny et c est le jour et la nuit;)
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jitix1
posté 04/12/2012, 20:21
Message #1548


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Ok bon bah je l'envoi chez qui sais le faire alors smile.gif
Merci beaucoup en tout cas de vos réponses !!!
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usm
posté 04/12/2012, 20:52
Message #1549


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voila idem que mon amis et il prend aussi un coeur moteur Ethiny wink.gif qui a l'air plus fiable que le FCC a se que j'ai lu et entendu.
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donmarvin
posté 04/12/2012, 21:19
Message #1550


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J'ai le meme soucis que toi jitix,mais ce qui est bizarre,c'est que le probleme se resoud de lui meme,au bout de quelques temps.

Dimanche je joue toute la journée sans problemes,dimanche soir je l'ouvre,la nettoie,tente quelques tirs ouverte et la quelques tirs en semi,puis elle tire en full (alors que je suis en semi !) s'arrete et la,del rouge qui clignote.

Le lendemain,je resteste,ca marche niquel... Je comprends pas .

J'ai un coeur de moteur etiny,monté par Ded' et mes charbons sont encore bons.

Mon PTW est un max 2008.

Ce message a été modifié par donmarvin - 04/12/2012, 21:20.
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John_connor
posté 04/12/2012, 21:25
Message #1551


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parce que tu as tiré réplique ouverte.
Les capteurs étant sensible a la lumière, ils émettent des cycles "anarchique". J'ai fais pareil que toi, je devenais fou pour finalement pas grand chose

et ça s'achète où cette Graisse au lithium ? parce que je vais en avoir besoin, un tas de pièces arrive rolleyes.gif
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usm
posté 04/12/2012, 21:25
Message #1552


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CITATION(donmarvin @ 04/12/2012, 21:19) *
J'ai le meme soucis que toi jitix,mais ce qui est bizarre,c'est que le probleme se resoud de lui meme,au bout de quelques temps.

Dimanche je joue toute la journée sans problemes,dimanche soir je l'ouvre,la nettoie,tente quelques tirs ouverte et la quelques tirs en semi,puis elle tire en full (alors que je suis en semi !) s'arrete et la,del rouge qui clignote.

Le lendemain,je resteste,ca marche niquel... Je comprends pas .

J'ai un coeur de moteur etiny,monté par Ded' et mes charbons sont encore bons.

Mon PTW est un max 2008.


il il était ouvert quand tu a tester et qu'il y avais trop de lumière ton capteur récupère de fausse information donc tu a des cycle hasardeux d’où peut être ton problème.

Ps: ta tresse de connexion du charbon ses peut être mis a toucher la cosse moteur sa arrive et il se mais en défaut donc led rouge clignotante...
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usm
posté 04/12/2012, 21:26
Message #1553


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CITATION(John_connor @ 04/12/2012, 21:25) *
parce que tu as tiré réplique ouverte.
Les capteurs étant sensible a la lumière, ils émettent des cycles "anarchique". J'ai fais pareil que toi, je devenais fou pour finalement pas grand chose

et ça s'achète où cette Graisse au lithium ? parce que je vais en avoir besoin, un tas de pièces arrive rolleyes.gif


dommage plus rapide que moi xD et pour la graisse au lithium tu en trouve en quincaillerie ou magasin de bricolage.
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donmarvin
posté 04/12/2012, 21:28
Message #1554


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Oui mais non ninja.gif je savais pour le tir en replique ouverte,le probleme,c'est que ca me le fais aussi replique fermée,cylindre engagé... sleep.gif
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usm
posté 04/12/2012, 21:30
Message #1555


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CITATION(donmarvin @ 04/12/2012, 21:28) *
Oui mais non ninja.gif je savais pour le tir en replique ouverte,le probleme,c'est que ca me le fais aussi replique fermée,cylindre engagé... sleep.gif


graisse dans les troues de ton sector gear ou même plus simple ton capteur et peut être sale.
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jitix1
posté 04/12/2012, 21:48
Message #1556


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vous nettoyez comment le capteur? coton tige?
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usm
posté 04/12/2012, 21:52
Message #1557


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CITATION(jitix1 @ 04/12/2012, 21:48) *
vous nettoyez comment le capteur? coton tige?


Oui et très très peut humidifier enfin pour ma part....

Ce message a été modifié par usm - 04/12/2012, 21:56.
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donmarvin
posté 04/12/2012, 21:56
Message #1558


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En effet c'etait le capteur,un peu de graisse dessus,nettoyé et hop,ca repart !

Merci
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usm
posté 04/12/2012, 21:57
Message #1559


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CITATION(donmarvin @ 04/12/2012, 21:56) *
En effet c'etait le capteur,un peu de graisse dessus,nettoyé et hop,ca repart !

Merci


Mais de-rien le groupe est la pour sa wink.gif
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kylian1306
posté 05/12/2012, 20:43
Message #1560


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bonjour a tous

j'ai un soucis avec mes chargeurs vanaras
les bb's ne remonte pas comme il faut , du coup certaines fois , le piston tape mal dessus et en sortie de canon elles partent en l'air
je les ai acheter en juillet et je ne les utilises que depuis debut septembre

quelqu'un aurai une solution pour pouvoir remedier a ca?

merci d'avance

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