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01/12/2012, 19:07
Message
#1521
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aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Resserre un peu les coques métallique des chargeurs.
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01/12/2012, 19:11
Message
#1522
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
ah ? ça se ressere ? je savais meme pas, peut etre pour ça qu'un des 7 passe un poil mieu....
Edit : Et on ressère où ? rien trouver............ Ce message a été modifié par John_connor - 01/12/2012, 19:36. |
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01/12/2012, 23:04
Message
#1523
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 18/02/2012 Membre n° 75,510 |
Les goupilles des chargeurs ne dépassent pas?
Je dis ça parce que ça peut aussi arriver , Fred. |
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02/12/2012, 14:15
Message
#1524
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,151 Inscrit : 30/10/2005 Membre n° 7,876 |
mon lower g&p était un peu juste aussi pour les pmag vanaras et magpul, jai poncé l'intérieur et maintenant nickel
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02/12/2012, 15:13
Message
#1525
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : Auxerre (89) Membre n° 12,388 |
sur mes chargeur MAG les goupille ont tendance a se décalé et a venir frotté à l’intérieur du corps
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02/12/2012, 17:16
Message
#1526
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
ma foi je vois rien d'anormal sur les chargeurs....
j'ai pensé a faire un petit coup de dremel, mais c'est vrai que si je pouvais éviter, ça serait mieux |
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03/12/2012, 22:09
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#1527
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Membre Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : BORDEAUX Membre n° 16,667 |
Bonsoir à tous, d'abord félicitations pour ce groupe. J'ai pris la décision de revendre la totalité de mes répliques et de me prendre un m4a1 ptw.
J'ai vu chez powair6 qui il y a plusieurs options notamment concernant la bague et le joint hop up (deepfire, fcc, powair6, systema), autant pour un aeg classique je me débrouille autant là je sèche. Donc je fais appel à vous et à vos connaissances pour me dire lequel est le plus fiable.... Merci d'avance pour vos réponses.....je vais continuer à suivre avec intéret ce groupe. |
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04/12/2012, 10:45
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#1528
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aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Vu que tu achètes une réplique neuve, garde le hop up 2012 d'origine.
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04/12/2012, 15:47
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#1529
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
perso, j'aurais peut etre penché pour le rubber balistik mais bon......pas trop de retour
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04/12/2012, 15:51
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#1530
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aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Le balistyk est bien, mais aucun intérêt de changer un 2012 par celui ci.
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04/12/2012, 16:02
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#1531
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Membre Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 30/07/2010 Lieu : chalon sur saone 71100 Membre n° 53,484 |
bonjour a tous
j'ai un soucis avec mes chargeurs vanaras les bb's ne remonte pas comme il faut , du coup certaines fois , le piston tape mal dessus et en sortie de canon elles partent en l'air je les ai acheter en juillet et je ne les utilises que depuis debut septembre quelqu'un aurai une solution pour pouvoir remedier a ca? merci d'avance |
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04/12/2012, 16:06
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#1532
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
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04/12/2012, 16:33
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#1533
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Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
Le balistyk est bien, mais aucun intérêt de changer un 2012 par celui ci. autant pour moi Vous n'avez pas tort les deux. Pour ceux qui connaissent : toujours vérifier son bloc hopup si vous recevez un kit, voire même si réplique montée par HK. Dans certains cas il faudra remplacer le rubber immédiatement. J'ai déjà eu le cas avec rubber mal coupé sur du 2012. De la même façon qu'il faut - quand on connait - toujours démonter la GB pour vérifier ce que nos amis de HK ont concocté. Ça par contre ça marche presque à tous les coups. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de graisse, et pas la bonne. |
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04/12/2012, 16:36
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#1534
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Membre Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : BORDEAUX Membre n° 16,667 |
Vous n'avez pas tort les deux. Pour ceux qui connaissent : toujours vérifier son bloc hopup si vous recevez un kit, voire même si réplique montée par HK. Dans certains cas il faudra remplacer le rubber immédiatement. J'ai déjà eu le cas avec rubber mal coupé sur du 2012. De la même façon qu'il faut - quand on connait - toujours démonter la GB pour vérifier ce que nos amis de HK ont concocté. Ça par contre ça marche presque à tous les coups. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de graisse, et pas la bonne. Merci à vous tous pour ces précisions!!! |
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04/12/2012, 16:55
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#1535
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
d'ailleurs on graisse avec quoi ?
et tout les combien ? Ce message a été modifié par John_connor - 04/12/2012, 16:55. |
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04/12/2012, 17:00
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#1536
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Pirates un jour Pirates toujours ! Groupe : Membres Messages : 1,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : Netu. Membre n° 43,007 |
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04/12/2012, 17:12
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#1537
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Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
d'ailleurs on graisse avec quoi ? et tout les combien ? Il me semble que cette question existe sur ce topic avec réponses. j'ai la flemme de chercher. Graisse au téflon pour ma part. Je vérifie une fois par an si j'ai le temps. Quand c'est bien fait - et quand tu ne trempes pas ton PTW dans le sable, la piscine, la farine, la poudre à explosifs et que sais-je, tu es normalement tranquille pour longtemps. L'intérêt de cette graisse est qu'elle adhère bien, et donc ne va pas se barrer des roulements. Ensuite l'intérêt de ne pas en mettre une tonne et d'en mettre uniquement où nécessaire évitera qu'elle accroche la poussière ou les éléments étrangers au passage. A éviter la couche caramélisée niveau sungear par exemple. Ce message a été modifié par Nradd - 04/12/2012, 17:13. |
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04/12/2012, 17:22
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#1538
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
ok merci ! je vais y remettre de l'ordre dans pas longtemps c'est pour ça ! adieu celcius, bonjour FCC
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04/12/2012, 18:00
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#1539
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 16/09/2008 Lieu : 78 Membre n° 29,548 |
Bonjour,
Je reposte suite à un petit problème. Systema qui ne tire plus et led rouge qui clignote... J'ai pensé que c'étais le moteur mais parfois lorsque je met manuellement les gear a 0 (en faisant tourner à la main) la GB tourne environ 1 tour en semi ou plusieurs tours en full... lorsque je lâche la détente toujours la led qui clignote et plus rien. Donc je me demande si c'est bien le moteur? Si quelqu'un peut m'aider à avancer, j'arrive pas à trouver, je désespère |
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04/12/2012, 18:05
Message
#1540
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 90 Belfort Membre n° 46,828 |
Bonjour, Je reposte suite à un petit problème. Systema qui ne tire plus et led rouge qui clignote... J'ai pensé que c'étais le moteur mais parfois lorsque je met manuellement les gear a 0 (en faisant tourner à la main) la GB tourne environ 1 tour en semi ou plusieurs tours en full... lorsque je lâche la détente toujours la led qui clignote et plus rien. Donc je me demande si c'est bien le moteur? Si quelqu'un peut m'aider à avancer, j'arrive pas à trouver, je désespère sa peut être le moteur un amis a eu le même problème quelle version de ptw et année ? tu a nettoyer tes troues du sector gear ? Ce message a été modifié par usm - 04/12/2012, 18:08. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 10:29 |
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