Systema Ptw |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Systema Ptw |
24/11/2012, 20:50
Message
#1461
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
ou acheter l'adaptateur + / - de chez FCC.............c'est sur que le prix donne peut etre pas envie mais c'est une solution
|
|
|
24/11/2012, 21:00
Message
#1462
|
|
Agent Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 26/10/2010 Lieu : Dans le Sud Ouest Membre n° 57,071 |
C'est pas faux c'est une autre alternative!
|
|
|
25/11/2012, 00:52
Message
#1463
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 03/11/2012 Lieu : Loin de chez nous... Membre n° 84,844 |
N'y a t'il pas moyen d'affiner (dremel) la partie du silencieux qui s'insère dans la rainure du cache flammes?
J'ai le même problème sur mon sil' cheap et le cache flammes d'un HK416 WE (14-). Bien sur l'adaptateur reste aussi une excellente solution. Blitz! |
|
|
25/11/2012, 01:05
Message
#1464
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : Auxerre (89) Membre n° 12,388 |
t'as 2 modif a faire alors
-créer un guide a l'avant du cache flamme pour que le guide interne du silencieux se mette dedans et mette le silencieux avec l'attache sur le haut (opposé au empreinte gaz, si je me trompe pas dans le nom) -certainement légèrement élargir et descendre le diamètre interne de la rainure ou se met le système d'attache je parle d'un cache d'origine non KAC bien entendu si tu as le cache flamme qui va bien avec le silencieux il devrait pas i avoir de souci |
|
|
25/11/2012, 08:38
Message
#1465
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28/12/2011 Lieu : Metz (57) Membre n° 73,722 |
Silencieux VFC + Flash hider Prime (issu du kit de conversion Prime MRP)
Il n'y a aucun pbs d'accrochage du silencieux, sauf un usinage spécifique du FH afin d'augmenter son diamètre pour le passage du canon interne VFC QDSS-NT3 Suppressor for PDW |
|
|
25/11/2012, 09:19
Message
#1466
|
|
Agent Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 26/10/2010 Lieu : Dans le Sud Ouest Membre n° 57,071 |
J'ai résolu le problème en agrandissant au dremel de quelques milimétres la première empreinte et c'est nikel!
Ce message a été modifié par drnathan - 25/11/2012, 09:21. |
|
|
25/11/2012, 14:47
Message
#1467
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,010 Inscrit : 30/12/2008 Membre n° 33,128 |
bonjour a vous
je revient vers vous car j'ai a nouveau un soucis sur mon ptw ( encore grrrr ) . voila le soucis : lorsque je tire a vide sans cylindre tout ce passe bien , et lorsque je met le cylindre ca bloque ... j'ai demonter la poignee moteur et sorti le moteur , je l'ai fait tourner a la main et a un moment a une position bien precise , on entend un " click click " inhabituel . j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idee de ce que ca pouvait etre ?? je commence a en avoir ras le bol de ce moteur de m**de !!! et je compte bien mettre un moteur FCC Ce message a été modifié par apolyon - 25/11/2012, 14:48. |
|
|
25/11/2012, 15:15
Message
#1468
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 14/05/2012 Membre n° 78,920 |
ton collecteur est peut être HS ce qui caractériserait le "clic clic" !!
au lieu de payer un moteur 230€ envoi le tien a POWAIRSexx ! tu seras fixé sur le problème . si c'est bien le coeur qui merde monte un FCC ou un Etiny qui sont vraiment super ca te couteras 2 fois moins chère et tu seras fixé sur ton probléme |
|
|
25/11/2012, 15:29
Message
#1469
|
|
Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
ton collecteur est peut être HS ce qui caractériserait le "clic clic" !! au lieu de payer un moteur 230€ envoi le tien a POWAIRSexx ! tu seras fixé sur le problème . si c'est bien le coeur qui merde monte un FCC ou un Etiny qui sont vraiment super Ce n'est surement pas le collecteur, à moins que P6 dont tu fais la pub sans arrêt - pour info Jabba n'aime pas - ne m'ait vendu un coeur de moteur Etiny HS. Ou que je l'ai mal monté, ce qui est possible aussi personne n'est infaillible, même si j'en ai monté plus d'un. Je vois ça avec Apolyon. Si j'ai merdé j'assumerai dans le cas contraire je verrai avec P6 si coeur deffectueux. Il se peut aussi qu'une pièce neuve ait un défaut, la aussi rien n'est parfait. Si c'est tout autre chose je reviendrai poster ici pour partager. En parlant de partage quand des personnes se cassent le cul à prendre du temps pour filer un coup de main pour résoudre vos problèmes, la moindre des choses quand vous les resolvez de votre côté avec ou sans leur aide est d'en faire le retour. |
|
|
25/11/2012, 15:37
Message
#1470
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 14/05/2012 Membre n° 78,920 |
c'est le seul prestataire qui propose le changement de coeur , je ne fait pas de pub du tout je donne mon point de vue c'est le but du forum .
je ne suis pas sur pour le collecteur j'ai émis une hypothése le but de l'envoyer a un pro est d'avoir une analyse de pro . pardon si je t'ai offensé |
|
|
25/11/2012, 16:07
Message
#1471
|
|
Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
c'est le seul prestataire qui propose le changement de coeur , je ne fait pas de pub du tout je donne mon point de vue c'est le but du forum . je ne suis pas sur pour le collecteur j'ai émis une hypothése le but de l'envoyer a un pro est d'avoir une analyse de pro . pardon si je t'ai offensé Arrf pas offensé du tout, Pas de problème non plus pour le collecteur. J'ai répondu sèchement en ayant cru lire une énième fois une pub déguisée systématique dénuée de total intérêt et hors de propos, comme c'est le cas chez certains de manière répétive. méa culpa donc. [edit] : Oh j'ai oublié que tu avais oublié de répondre à ceci Donc calage de la tete de moteur qui n etait pas bon ? Si ce n'est pas trop demander tu as réhaussé quoi et callé quoi ? Ce message a été modifié par Nradd - 25/11/2012, 18:23. |
|
|
25/11/2012, 18:49
Message
#1472
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 09/08/2011 Membre n° 68,766 |
Niquel le custom
Ce message a été modifié par unlimited sales - 25/11/2012, 18:51. |
|
|
25/11/2012, 18:53
Message
#1473
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 14/05/2012 Membre n° 78,920 |
@ Nrad :
Pardon pour l'oubli . Je n'ai absolument pas touché au moteur . J'ai voulu revoir la gearbox avant . J'ai juste remonté la Gb proprement et c'est reparti comme en 14... Des fois j'y comprend pas grand chose . Aujourd'hui j'ai joué avec mes nouveaux cylindres King arms (qui au passage sont près taillés pour les supermax) . - plus silencieux - plus réguliers (impressionnant a 3 fps près pour chaque puissances - ressorts moins "dur" je trouve donc ça force moins au niveau de la GB J'en suis super satisfait Pour ceux qui hésitent allez y les yeux fermés ! |
|
|
25/11/2012, 19:22
Message
#1474
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
Ouuuuuh voila la réponse qui me manquait !
|
|
|
25/11/2012, 21:03
Message
#1475
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31/08/2011 Membre n° 69,612 |
Des réception je posterais aussi mon avis j en attends un;) e dernier chez Tokyo model!!!!
Je tiens à remercier officiellement mon ami dédale pour sa disponibilité ses bons conseils et de s être occuper de ma pétoire merci vieux!! |
|
|
25/11/2012, 23:49
Message
#1476
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
|
|
|
26/11/2012, 00:06
Message
#1477
|
|
aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Non la coque en max et supermax est differents, car le gear piston du supermax est plus large, donc la fente du cylindre egalement.
|
|
|
26/11/2012, 00:10
Message
#1478
|
|
Cochonne en smoke green Groupe : Membres Messages : 2,137 Inscrit : 18/06/2007 Lieu : Toulon/Dijon Membre n° 17,451 |
tous les cylindres neuf (chez systema et fcc en tout cas) sont prévus pour du SMAX a ce jour, c'est les anciens qui ne le sont pas forcément
Ce message a été modifié par CiD. - 26/11/2012, 00:10. |
|
|
26/11/2012, 00:13
Message
#1479
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31/08/2011 Membre n° 69,612 |
Donc en théorie ce fameux cylindre ka devrait tourner dans mes Max ou pas??
|
|
|
26/11/2012, 00:15
Message
#1480
|
|
aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Oui, c'est dans le smax que c'est moins sur.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:11 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum