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> Systema Ptw
John_connor
posté 24/11/2012, 20:50
Message #1461


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ou acheter l'adaptateur + / - de chez FCC.............c'est sur que le prix donne peut etre pas envie mais c'est une solution
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drnathan
posté 24/11/2012, 21:00
Message #1462


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C'est pas faux c'est une autre alternative!
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Blitz!
posté 25/11/2012, 00:52
Message #1463


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N'y a t'il pas moyen d'affiner (dremel) la partie du silencieux qui s'insère dans la rainure du cache flammes?
J'ai le même problème sur mon sil' cheap et le cache flammes d'un HK416 WE (14-).

Bien sur l'adaptateur reste aussi une excellente solution.

Blitz!
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BasTon
posté 25/11/2012, 01:05
Message #1464


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t'as 2 modif a faire alors

-créer un guide a l'avant du cache flamme pour que le guide interne du silencieux se mette dedans et mette le silencieux avec l'attache sur le haut (opposé au empreinte gaz, si je me trompe pas dans le nom)

-certainement légèrement élargir et descendre le diamètre interne de la rainure ou se met le système d'attache

je parle d'un cache d'origine non KAC bien entendu

si tu as le cache flamme qui va bien avec le silencieux il devrait pas i avoir de souci

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olisyl7
posté 25/11/2012, 08:38
Message #1465


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Silencieux VFC + Flash hider Prime (issu du kit de conversion Prime MRP)
Il n'y a aucun pbs d'accrochage du silencieux, sauf un usinage spécifique du FH afin d'augmenter son diamètre pour le passage du canon interne




VFC QDSS-NT3 Suppressor for PDW
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drnathan
posté 25/11/2012, 09:19
Message #1466


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J'ai résolu le problème en agrandissant au dremel de quelques milimétres la première empreinte et c'est nikel!

Ce message a été modifié par drnathan - 25/11/2012, 09:21.
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apolyon
posté 25/11/2012, 14:47
Message #1467


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bonjour a vous

je revient vers vous car j'ai a nouveau un soucis sur mon ptw ( encore grrrr ) .

voila le soucis :

lorsque je tire a vide sans cylindre tout ce passe bien , et lorsque je met le cylindre ca bloque ...

j'ai demonter la poignee moteur et sorti le moteur , je l'ai fait tourner a la main et a un moment a une position bien precise , on entend un " click click " inhabituel .

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idee de ce que ca pouvait etre ??

je commence a en avoir ras le bol de ce moteur de m**de !!! et je compte bien mettre un moteur FCC

Ce message a été modifié par apolyon - 25/11/2012, 14:48.
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SYSTEman
posté 25/11/2012, 15:15
Message #1468


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ton collecteur est peut être HS ce qui caractériserait le "clic clic" !!
au lieu de payer un moteur 230€ envoi le tien a POWAIRSexx !
tu seras fixé sur le problème .

si c'est bien le coeur qui merde monte un FCC ou un Etiny qui sont vraiment super

ca te couteras 2 fois moins chère et tu seras fixé sur ton probléme
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Nradd
posté 25/11/2012, 15:29
Message #1469


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CITATION(SYSTEman @ 25/11/2012, 15:15) *
ton collecteur est peut être HS ce qui caractériserait le "clic clic" !!
au lieu de payer un moteur 230€ envoi le tien a POWAIRSexx !
tu seras fixé sur le problème .

si c'est bien le coeur qui merde monte un FCC ou un Etiny qui sont vraiment super


Ce n'est surement pas le collecteur, à moins que P6 dont tu fais la pub sans arrêt - pour info Jabba n'aime pas - ne m'ait vendu un coeur de moteur Etiny HS.

Ou que je l'ai mal monté, ce qui est possible aussi personne n'est infaillible, même si j'en ai monté plus d'un.

Je vois ça avec Apolyon. Si j'ai merdé j'assumerai dans le cas contraire je verrai avec P6 si coeur deffectueux.

Il se peut aussi qu'une pièce neuve ait un défaut, la aussi rien n'est parfait.

Si c'est tout autre chose je reviendrai poster ici pour partager.

En parlant de partage quand des personnes se cassent le cul à prendre du temps pour filer un coup de main pour résoudre vos problèmes, la moindre des choses quand vous les resolvez de votre côté avec ou sans leur aide est d'en faire le retour. ninja.gif





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SYSTEman
posté 25/11/2012, 15:37
Message #1470


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c'est le seul prestataire qui propose le changement de coeur , je ne fait pas de pub du tout je donne mon point de vue c'est le but du forum .

je ne suis pas sur pour le collecteur j'ai émis une hypothése wink.gif

le but de l'envoyer a un pro est d'avoir une analyse de pro .

pardon si je t'ai offensé
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Nradd
posté 25/11/2012, 16:07
Message #1471


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CITATION(SYSTEman @ 25/11/2012, 15:37) *
c'est le seul prestataire qui propose le changement de coeur , je ne fait pas de pub du tout je donne mon point de vue c'est le but du forum .

je ne suis pas sur pour le collecteur j'ai émis une hypothése wink.gif

le but de l'envoyer a un pro est d'avoir une analyse de pro .

pardon si je t'ai offensé

Arrf pas offensé du tout,

Pas de problème non plus pour le collecteur.

J'ai répondu sèchement en ayant cru lire une énième fois une pub déguisée systématique dénuée de total intérêt et hors de propos, comme c'est le cas chez certains de manière répétive.

méa culpa donc.

[edit] : Oh j'ai oublié que tu avais oublié de répondre à ceci

CITATION(dedale @ 24/11/2012, 11:25) *
Donc calage de la tete de moteur qui n etait pas bon ?



CITATION(Nradd @ 24/11/2012, 13:00) *
Si ce n'est pas trop demander tu as réhaussé quoi et callé quoi ?


icon_mrgreen.gif unsure.gif sad.gif g.gif



Ce message a été modifié par Nradd - 25/11/2012, 18:23.
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unlimited sales
posté 25/11/2012, 18:49
Message #1472


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Niquel le custom

Ce message a été modifié par unlimited sales - 25/11/2012, 18:51.
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SYSTEman
posté 25/11/2012, 18:53
Message #1473


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@ Nrad :

Pardon pour l'oubli .


Je n'ai absolument pas touché au moteur . J'ai voulu revoir la gearbox avant . J'ai juste remonté la Gb proprement et c'est reparti comme en 14... Des fois j'y comprend pas grand chose .
Aujourd'hui j'ai joué avec mes nouveaux cylindres King arms (qui au passage sont près taillés pour les supermax) .
- plus silencieux
- plus réguliers (impressionnant a 3 fps près pour chaque puissances
- ressorts moins "dur" je trouve donc ça force moins au niveau de la GB
J'en suis super satisfait
Pour ceux qui hésitent allez y les yeux fermés !
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John_connor
posté 25/11/2012, 19:22
Message #1474


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Ouuuuuh voila la réponse qui me manquait !
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ripper13124
posté 25/11/2012, 21:03
Message #1475


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Des réception je posterais aussi mon avis j en attends un;) e dernier chez Tokyo model!!!!
Je tiens à remercier officiellement mon ami dédale pour sa disponibilité ses bons conseils et de s être occuper de ma pétoire merci vieux!!
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BdV
posté 25/11/2012, 23:49
Message #1476


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CITATION(SYSTEman @ 25/11/2012, 19:53) *
Aujourd'hui j'ai joué avec mes nouveaux cylindres King arms (qui au passage sont près taillés pour les supermax) .

Tu peut développer? Je comprend pas le pré-taillé pour supermax oÔ
Me semblai que les cylindre étaient tous les mêmes, la coque du moins?


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Pampam
posté 26/11/2012, 00:06
Message #1477


aka Louis la Brocante
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Non la coque en max et supermax est differents, car le gear piston du supermax est plus large, donc la fente du cylindre egalement.
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CiD.
posté 26/11/2012, 00:10
Message #1478


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tous les cylindres neuf (chez systema et fcc en tout cas) sont prévus pour du SMAX a ce jour, c'est les anciens qui ne le sont pas forcément

Ce message a été modifié par CiD. - 26/11/2012, 00:10.
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ripper13124
posté 26/11/2012, 00:13
Message #1479


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Donc en théorie ce fameux cylindre ka devrait tourner dans mes Max ou pas??
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Pampam
posté 26/11/2012, 00:15
Message #1480


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Oui, c'est dans le smax que c'est moins sur.
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