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06/11/2012, 16:55
Message
#1221
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 29/11/2009 Lieu : Verdun Membre n° 44,338 |
Dédale est cool, mais il donne des idées de merde http://img641.imageshack.us/img641/5363/52...94068135161.jpg Aie mes doigts ?? |
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06/11/2012, 17:21
Message
#1222
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Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19/01/2012 Membre n° 74,471 |
Bon en effet c'était la batterie qui était presque à plat ... Donc je suis bien un boulet... Je m'étais pas rendu compte que j'avais autant tiré dimanche.
Merci pour l'astuce Je posterais une photo quand j'aurais fini de le custom parce que pour le moment le canon interne dépasse du canon externe et la crosse fait tâche, bref pour le moment c'est moche. |
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06/11/2012, 18:58
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#1223
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,593 Inscrit : 19/04/2003 Lieu : lille Membre n° 558 |
pampam est ses usinage sur colonne au lien du tour, toute une histoire
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06/11/2012, 19:09
Message
#1224
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Carpe Diem Groupe : Membres Messages : 1,163 Inscrit : 05/10/2010 Lieu : dans une autre galaxie Membre n° 56,200 |
et dans la chambre st'euuu plait !!! tu as la classe ou tu l'as pas...
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06/11/2012, 20:10
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#1225
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ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 |
Bon en effet c'était la batterie qui était presque à plat ... Donc je suis bien un boulet... Je m'étais pas rendu compte que j'avais autant tiré dimanche. Merci pour l'astuce Je posterais une photo quand j'aurais fini de le custom parce que pour le moment le canon interne dépasse du canon externe et la crosse fait tâche, bref pour le moment c'est moche. Pas de pet , on est la pour sa |
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06/11/2012, 20:45
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#1226
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,072 Inscrit : 31/07/2010 Membre n° 53,502 |
Moi j'hallucine encore une fois ! diagnostic et solution trouvé en quelques heures ! mais le plus dingue c'est d'aller voir la bombe de peintre krylon khaki sur la photo !
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06/11/2012, 20:47
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#1227
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Carpe Diem Groupe : Membres Messages : 1,163 Inscrit : 05/10/2010 Lieu : dans une autre galaxie Membre n° 56,200 |
Quel talent !
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07/11/2012, 09:29
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#1228
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Membre Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 14/05/2012 Membre n° 78,920 |
salut a tous ,
petit problème sur mon upper après un prêt a un ami : - le charging handle cassé en deux (Y) - le passage pour la goupille avant a disparu ... le seul + c'est que j'ai encore les morceaux ... la question du clodo : avec quoi puis-je ressouder ces deux casses? (j'ai pas envi de demander 170€ a un pote pour un upper qui était usé et un charging handle a 15€) merci d'avance |
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07/11/2012, 11:23
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#1229
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ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 |
Sa me parait chaud . Souder leur alliage merdique jy croit pas trop
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07/11/2012, 11:28
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#1230
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Cochonne en smoke green Groupe : Membres Messages : 2,137 Inscrit : 18/06/2007 Lieu : Toulon/Dijon Membre n° 17,451 |
Ptet la soudure a froid, mais ça ne tiendra pas dans le temps, a mon avis t'est bon pour retrouver un upper
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07/11/2012, 11:29
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#1231
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Agent Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 26/10/2010 Lieu : Dans le Sud Ouest Membre n° 57,071 |
Soudure a froid mais bon je pense que ca ne sera pas fiable sur un choc... Je pense que tu n as pas trop le choix... Il vaut mieux prendre du neuf ou occaz.
Edit: griller par cid. Ce message a été modifié par drnathan - 07/11/2012, 11:30. |
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07/11/2012, 14:21
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#1232
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Membre Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 14/05/2012 Membre n° 78,920 |
je vais tenter une petite soudure a froid sur le upper (le charging handle franchement m'importe peu) .
peut être mettre une patte de maintient je vais bricoler ca ce soir je vous tiens au courant les SYSTEmistes (PS : appel a la populasse pour un upper????) |
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07/11/2012, 15:10
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#1233
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Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Mode super chieur ON:
Dite une question je me suis fait le topic de A à Z mais je n'ai pas trouvé de tuto sur l'entretien courant des PTW. Ou alors je suis passer a côté sans le voir.... J'ai cependant trouver quelques conseil ici et la. Bref étant un minimum soucieux du bien de ma réplique j'aurais voulu savoir si un tel tuto existait ici ou sur un autre support en français idéalement? sinon mon dico va brûler ^^ Pareil j'ai lu que les charbon était des pièces d'usure et qu'il est bon de les changer quand ils fatiguent. Mais, Il y a un truc pour savoir quand les changer? De ce que j'ai lu, dédale disait que les Etiny était performant et résistaient plus longtemps, c'est bien le cas? Dernière question hormis comment monter son Challenge kit... Y'a quoi sur le CD^^? Mode OFF. Désolé mais quand on débute sur un nouveau type de réplique mieux vaut savoir ce qu'on fait... |
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07/11/2012, 15:18
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#1234
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aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Entretient : tu démontes la poignées, tu souffles, tu remontes, voila t'as fait 80% de l'entretient de la réplique. Tu t'assures aussi que les deux trous du gear ne sont pas obstrué.
Les charbons faut les changer quand ca tire plus ;-) Les etiny sont même plus réactif que les systema. |
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07/11/2012, 15:32
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#1235
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Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Ok ^^ effectivement c'est simple
Mais qu'en est il de l'entretient de la GB? P'taint je me sent con autant je te démonte une V2 les yeux fermés que la j'ai peur de me faire dessus --' Pour les charbons je pense qu'attendre que ça merde c'est pas le meilleur moyen de faire ^^ c'est comme les freins d'une voiture si on attend que ça freine plus souvent ça pose problème... Je note cependant que les Etiny sont mieux. Je m'en vais commander une paire. Pour ce qui est du Kit de réparation de moteur vous avez des retours? Le principe pour moi c'est d'avoir sous la main de quoi réparer les truc les plus courant et ressorte souvent le charbon et bobine donc CQFD... Va falloir aussi que je vois a faire tropicaliser l'électronique, vu que chez moi c'est comme qui dirait humide ^^ reste a trouver ou. |
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07/11/2012, 16:05
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#1236
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Carpe Diem Groupe : Membres Messages : 1,163 Inscrit : 05/10/2010 Lieu : dans une autre galaxie Membre n° 56,200 |
Perso, je nettoie le tout à l'issu de chaque partie, comme ça déjà, pas de mauvaise surprise concernant l'accumulation de poussière de charbon, qui ferait merder le bouzin. (idem canon)
Ensuite, quand les charbons sont bons, sur une partie normale, tu n'a pas de signe de fatigue visible . Alors que si l'entretient est systématiquement fait, et que lors d'une partie, tu commences à avoir des dératés, c'est que tes charbons sont HS. (j'écarte les symptômes du genre batterie HS, moteur HS etc.) Les Etiny effectivement fonctionnent bien, j'en ai également mis sur mon 2012. A voir sur la durée de vie. Pour la gearbox, laisses tomber, à moins d'avoir une énorme couillasse, tu ouvres pas. Faut souffler, pareil, est que les trous ne soient pas obstrués. Au pire, une noix de graisse lithium (vraiment minime hein) sur les dents une fois par an, histoire de. Par la tropi, powair en fait. A voir si softair aussi. Et pour le kit moteur, visiblement, l'etiny sera aussi bon (voir meilleur?) que le FCC pour moins cher. Et ferait un super couple avec des charbons de la même marque. Ce message a été modifié par kraz - 07/11/2012, 16:10. |
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07/11/2012, 16:15
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#1237
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Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Oki merci pour la réponse rapide. Je verrai a contacter Jabba pour voir ça
Allez zouh dans le panier le kit de réparation ^^ |
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07/11/2012, 16:42
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#1238
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aka Louis la Brocante Groupe : Membres Messages : 8,267 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Nord Adhéristan - 95 Membre n° 40,178 |
Ca sert pas vraiment d'en commander un en avance. ptete ton ton coeur actuel tiendra tout ta carrière d'airsofteur.
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07/11/2012, 16:43
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#1239
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31/08/2011 Membre n° 69,612 |
Alors j apporte ma sauce, je viens de faire changer par jabba bobine et charbons qui étaient sur mon Max 2010 prépares par tac.. Pour le couple bobine charbons etiny et woua quel changement ça peu paraître bête mais réactivité supérieure!!! Je sens que la bestiole ne demande qu a fragger jabba m a bien fait le calage( jabba que je remercies et recommande vivement au passage) un pur plaisir. Par contre je n ai rien fais moi!!
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07/11/2012, 17:40
Message
#1240
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ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 |
commander une bobine pour en avoir une sous la main ne te servira a rien , c'est pas le genre de truc que tu peut reparer on the field , les charbons oui mais la bobine , pour faire bien faut le bon outillage
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Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 20:25 |
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