IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

327 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Systema Ptw
max55
posté 06/11/2012, 16:55
Message #1221


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 29/11/2009
Lieu : Verdun
Membre n° 44,338




CITATION(Pampam @ 06/11/2012, 16:33) *
Dédale est cool, mais il donne des idées de merde ninja.gif
http://img641.imageshack.us/img641/5363/52...94068135161.jpg



Aie mes doigts ?? unsure.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caedus
posté 06/11/2012, 17:21
Message #1222


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 19/01/2012
Membre n° 74,471




Bon en effet c'était la batterie qui était presque à plat blushing.gif ... Donc je suis bien un boulet... Je m'étais pas rendu compte que j'avais autant tiré dimanche.

Merci pour l'astuce laugh.gif

Je posterais une photo quand j'aurais fini de le custom parce que pour le moment le canon interne dépasse du canon externe et la crosse fait tâche, bref pour le moment c'est moche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sny
posté 06/11/2012, 18:58
Message #1223


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,593
Inscrit : 19/04/2003
Lieu : lille
Membre n° 558




pampam est ses usinage sur colonne au lien du tour, toute une histoire biggrin.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kraz
posté 06/11/2012, 19:09
Message #1224


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,163
Inscrit : 05/10/2010
Lieu : dans une autre galaxie
Membre n° 56,200




et dans la chambre st'euuu plait !!! laugh.gif tu as la classe ou tu l'as pas... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedale
posté 06/11/2012, 20:10
Message #1225


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
**

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 21/04/2006
Lieu : Toulon / 83
Membre n° 10,539




CITATION(Caedus @ 06/11/2012, 17:21) *
Bon en effet c'était la batterie qui était presque à plat blushing.gif ... Donc je suis bien un boulet... Je m'étais pas rendu compte que j'avais autant tiré dimanche.

Merci pour l'astuce laugh.gif

Je posterais une photo quand j'aurais fini de le custom parce que pour le moment le canon interne dépasse du canon externe et la crosse fait tâche, bref pour le moment c'est moche.


Pas de pet , on est la pour sa smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 06/11/2012, 20:45
Message #1226


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




Moi j'hallucine encore une fois ! diagnostic et solution trouvé en quelques heures ! mais le plus dingue c'est d'aller voir la bombe de peintre krylon khaki sur la photo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kraz
posté 06/11/2012, 20:47
Message #1227


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,163
Inscrit : 05/10/2010
Lieu : dans une autre galaxie
Membre n° 56,200




Quel talent ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SYSTEman
posté 07/11/2012, 09:29
Message #1228


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14/05/2012
Membre n° 78,920




salut a tous ,
petit problème sur mon upper après un prêt a un ami :
- le charging handle cassé en deux (Y)
- le passage pour la goupille avant a disparu ...

le seul + c'est que j'ai encore les morceaux ...

la question du clodo : avec quoi puis-je ressouder ces deux casses? (j'ai pas envi de demander 170€ a un pote pour un upper qui était usé et un charging handle a 15€)

merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedale
posté 07/11/2012, 11:23
Message #1229


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
**

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 21/04/2006
Lieu : Toulon / 83
Membre n° 10,539




Sa me parait chaud . Souder leur alliage merdique jy croit pas trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CiD.
posté 07/11/2012, 11:28
Message #1230


Cochonne en smoke green
**

Groupe : Membres
Messages : 2,137
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : Toulon/Dijon
Membre n° 17,451




Ptet la soudure a froid, mais ça ne tiendra pas dans le temps, a mon avis t'est bon pour retrouver un upper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drnathan
posté 07/11/2012, 11:29
Message #1231


Agent
**

Groupe : Membres
Messages : 408
Inscrit : 26/10/2010
Lieu : Dans le Sud Ouest
Membre n° 57,071




Soudure a froid mais bon je pense que ca ne sera pas fiable sur un choc... Je pense que tu n as pas trop le choix... Il vaut mieux prendre du neuf ou occaz.

Edit: griller par cid.

Ce message a été modifié par drnathan - 07/11/2012, 11:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SYSTEman
posté 07/11/2012, 14:21
Message #1232


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14/05/2012
Membre n° 78,920




je vais tenter une petite soudure a froid sur le upper (le charging handle franchement m'importe peu) .
peut être mettre une patte de maintient je vais bricoler ca ce soir wink.gif

je vous tiens au courant les SYSTEmistes smile.gif

(PS : appel a la populasse pour un upper????)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BdV
posté 07/11/2012, 15:10
Message #1233


Breizh da Viken
**

Groupe : Membres
Messages : 1,479
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france
Membre n° 60,535




Mode super chieur ON:

Dite une question je me suis fait le topic de A à Z mais je n'ai pas trouvé de tuto sur l'entretien courant des PTW. Ou alors je suis passer a côté sans le voir.... J'ai cependant trouver quelques conseil ici et la.
Bref étant un minimum soucieux du bien de ma réplique j'aurais voulu savoir si un tel tuto existait ici ou sur un autre support en français idéalement? sinon mon dico va brûler ^^

Pareil j'ai lu que les charbon était des pièces d'usure et qu'il est bon de les changer quand ils fatiguent. Mais, Il y a un truc pour savoir quand les changer?
De ce que j'ai lu, dédale disait que les Etiny était performant et résistaient plus longtemps, c'est bien le cas?

Dernière question hormis comment monter son Challenge kit... Y'a quoi sur le CD^^?

Mode OFF.
Désolé mais quand on débute sur un nouveau type de réplique mieux vaut savoir ce qu'on fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 07/11/2012, 15:18
Message #1234


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Entretient : tu démontes la poignées, tu souffles, tu remontes, voila t'as fait 80% de l'entretient de la réplique. Tu t'assures aussi que les deux trous du gear ne sont pas obstrué.

Les charbons faut les changer quand ca tire plus ;-)
Les etiny sont même plus réactif que les systema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BdV
posté 07/11/2012, 15:32
Message #1235


Breizh da Viken
**

Groupe : Membres
Messages : 1,479
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france
Membre n° 60,535




Ok ^^ effectivement c'est simple
Mais qu'en est il de l'entretient de la GB?
P'taint je me sent con autant je te démonte une V2 les yeux fermés que la j'ai peur de me faire dessus --'

Pour les charbons je pense qu'attendre que ça merde c'est pas le meilleur moyen de faire ^^ c'est comme les freins d'une voiture si on attend que ça freine plus souvent ça pose problème...
Je note cependant que les Etiny sont mieux. Je m'en vais commander une paire.

Pour ce qui est du Kit de réparation de moteur vous avez des retours?
Le principe pour moi c'est d'avoir sous la main de quoi réparer les truc les plus courant et ressorte souvent le charbon et bobine donc CQFD...
Va falloir aussi que je vois a faire tropicaliser l'électronique, vu que chez moi c'est comme qui dirait humide ^^ reste a trouver ou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kraz
posté 07/11/2012, 16:05
Message #1236


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,163
Inscrit : 05/10/2010
Lieu : dans une autre galaxie
Membre n° 56,200




Perso, je nettoie le tout à l'issu de chaque partie, comme ça déjà, pas de mauvaise surprise concernant l'accumulation de poussière de charbon, qui ferait merder le bouzin. (idem canon)

Ensuite, quand les charbons sont bons, sur une partie normale, tu n'a pas de signe de fatigue visible . Alors que si l'entretient est systématiquement fait, et que lors d'une partie, tu commences à avoir des dératés, c'est que tes charbons sont HS.
(j'écarte les symptômes du genre batterie HS, moteur HS etc.)

Les Etiny effectivement fonctionnent bien, j'en ai également mis sur mon 2012. A voir sur la durée de vie.

Pour la gearbox, laisses tomber, à moins d'avoir une énorme couillasse, tu ouvres pas. Faut souffler, pareil, est que les trous ne soient pas obstrués.

Au pire, une noix de graisse lithium (vraiment minime hein) sur les dents une fois par an, histoire de.

Par la tropi, powair en fait. A voir si softair aussi.

Et pour le kit moteur, visiblement, l'etiny sera aussi bon (voir meilleur?) que le FCC pour moins cher. Et ferait un super couple avec des charbons de la même marque.

Ce message a été modifié par kraz - 07/11/2012, 16:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BdV
posté 07/11/2012, 16:15
Message #1237


Breizh da Viken
**

Groupe : Membres
Messages : 1,479
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france
Membre n° 60,535




Oki merci pour la réponse rapide. Je verrai a contacter Jabba pour voir ça wink.gif
Allez zouh dans le panier le kit de réparation ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 07/11/2012, 16:42
Message #1238


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Ca sert pas vraiment d'en commander un en avance. ptete ton ton coeur actuel tiendra tout ta carrière d'airsofteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ripper13124
posté 07/11/2012, 16:43
Message #1239


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 31/08/2011
Membre n° 69,612




Alors j apporte ma sauce, je viens de faire changer par jabba bobine et charbons qui étaient sur mon Max 2010 prépares par tac.. Pour le couple bobine charbons etiny et woua quel changement ça peu paraître bête mais réactivité supérieure!!! Je sens que la bestiole ne demande qu a fragger jabba m a bien fait le calage( jabba que je remercies et recommande vivement au passage) un pur plaisir. Par contre je n ai rien fais moi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedale
posté 07/11/2012, 17:40
Message #1240


ah bah non gaspard . dit pas tout quoi...
**

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 21/04/2006
Lieu : Toulon / 83
Membre n° 10,539




commander une bobine pour en avoir une sous la main ne te servira a rien , c'est pas le genre de truc que tu peut reparer on the field , les charbons oui mais la bobine , pour faire bien faut le bon outillage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

327 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 20:25