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17/06/2012, 17:45
Message
#181
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,151 Inscrit : 30/10/2005 Membre n° 7,876 |
sauf que le MP5 c'est un moteur type 480 donc tous les soucis des M4 2008 en 490 A tu peux oublier c'est sur
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17/06/2012, 17:48
Message
#182
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Call sign: X-37 Groupe : Membres Messages : 1,321 Inscrit : 20/02/2006 Lieu : Paradis du fromage banquaire Membre n° 9,502 |
Bonjours, j'aurais voulus savoir si il y a des séries ou années pour ce qui concerne les M4 à évité pour causes de problèmes. merci ICI ? |
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Invité_brad_* |
17/06/2012, 17:51
Message
#183
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Invités |
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17/06/2012, 17:57
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#184
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Dong gourou Groupe : Membres Messages : 24,153 Inscrit : 25/09/2002 Lieu : Le grand nord Membre n° 249 |
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Invité_brad_* |
17/06/2012, 18:13
Message
#185
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Invités |
T'as joué combien de temps avec un PTW? - acheter en 2008: ptw (model standart non max) m90 année 2008: + 6, mois tout les dimanches, mais entretien avant et après chaque journée. la personne qui me l'a racheté, elle a laché 1 mois plus tard 0 entretien...no comment - après en 2009 mp5 tw5, que 2 mois, un espagnol me l'a racheté, la carte mère est morte en 1 semaine.....je ne sais pas ce qu'il a fait^^ - en juillet dernier 2011 super max -1 an, revendu il y a 2 mois apr la.... la personne qui me l'a racheté, aucune nouvelle, il doit être au paradis^^ Franchement, comme j'ai dit, c'est la roulette russe ou si pas d'entretien il est mort le lanceur... Ce message a été modifié par brad - 17/06/2012, 18:17. |
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17/06/2012, 18:37
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#186
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USMC SCOUT SNIPER reenactor Groupe : Membres Messages : 1,250 Inscrit : 13/07/2010 Lieu : Rochefort sur mer Membre n° 52,832 |
quand vous parlez d'entretient vous pouvez approfondire?
Désoler je n'est jamais eu de ptw |
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17/06/2012, 18:51
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#187
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Membre Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10/05/2010 Membre n° 50,254 |
Et voici mon jouet:
max 2008 moteur "Tackelberry" hop up Powair6 canon PDI http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...si&img=7518 |
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17/06/2012, 23:03
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#188
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Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
Bonjours, j'aurais voulus savoir si il y a des séries ou années pour ce qui concerne les M4 à évité pour causes de problèmes. merci Si on part de 2007 - on ne parle pas des version antérieures - les seuls problèmes que tu aurais pu / peux rencontrer sont essentiellement liés au moteur. Après neuf / occase / 2007 / 2008 / 2012 non max, max, super max tout dépend de ce que tu veux faire. Sinon en résumé : Moteur 480 : beaucoup plus fiable, dans la durée et construits correctement, si entretien classique (contrôle et échange des charbons quand nécessaire) pratiquement increvable. - Rencontrés sur version 2007 et de façon anecdotique sur certains kit 2008. Moteurs 490 A /B : défaut essentiellement du à un travail bâclé en usine, choix du cuivre bobinage pas terrible en qualité, mauvaise réalisation des soudures sur collecteur et j'en passe. Donc moteur amené à plus ou moins longue échéance - dépend de l'utilisateur et de l'utilisation - à tomber en panne. - Rencontrés sur version 2008 et de façon anecdotique sur certains kit 2007. Dans le meilleur des cas collecteur à réusiner Dans le pire des cas : rebobinage, comms and co à refaire. Pour le reste je t'invite à jetter un oeil sur le lien donné par Tr00per. Les nouvelles séries 2012 apportent surtout un nouveau moteur, reste que l’on n’a pas encore le recul dessus. quand vous parlez d'entretient vous pouvez approfondire? Si tu as préparé ta Gear Box correctement : toujours vérifier son état, quitte à nettoyer intégralement l'intérieur et refaire un graissage correct (avec la bonne graisse) lorsque tu viens d'en faire l'acquisition, tu n'as plus grand chose à faire ensuite. Si tu ne te jettes pas ton PTW dans le sable, la boue et etc..... en principe le seul entretien que tu auras à faire sera un nettoyage époussetage extérieur, accompagné d'une inspection visuelle des zones à risques en fin de journée d'utilisation. Au bout d'un certain temps contrôler également les chargeurs. Nettoyage canon interne et etc ... L'électronique n'a besoin d'aucun entretien, si tu utilises la bonne graisse pour ta GB il n'y aura pas d'accumulation de graisse à certains endroits, ni de déport de celle-ci, donc moins de prise pour la poussière et etc..... Si tu ne joues pas aux apprentis sorciers en montant tout et n'importe quoi dans tous les sens, en principe ton entretien est minime. Avant de parler entretien la meilleure chose qui puisse maintenir ton PTW en parfait état longtemps, longtemps, longtemps.......... c'est la connaissance que tu en as. |
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17/06/2012, 23:11
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#189
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 855 Inscrit : 26/05/2009 Membre n° 38,118 |
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18/06/2012, 09:06
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#190
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C.R.O.W. Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 |
Salut à tous.
Petit souci sur ma max 2008. Après plusieurs tirs (nombre aléatoire) ma M4 se bloque. Cela peut arriver en semi comme en full. Pour la faire repartir je suis obligé de passer en sécu puis de revenir en semi. Pas sur de me faire comprendre donc dans un souci de compréhension général j'upload une vidéo que je metterais en EDIT. Si quelqu'un a une piste pour résoudre ça, ça m’intéresse fortement. EDIT: Voilà la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=fbF57VTR4l8...eature=youtu.be Je me demande si ça ne viens pas de la batterie. j'ai fait ce test avec une nimh 9.6v 3300mah. Peut être un voltage un peu faible non? qu'est que vous en pensez? Ce message a été modifié par Sorhnn - 18/06/2012, 10:09. |
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18/06/2012, 10:50
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#191
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ah bah non gaspard . dit pas tout quoi... Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Toulon / 83 Membre n° 10,539 |
cela le fesait sur un max 2008 d'un collegue ,
J' ai changé fusible et connectique en T , et depuis plus aucuns soucis Je ne sais pas si cela a un rapport mais peut etre que le fusible etait trop faible pour la lipo |
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18/06/2012, 10:55
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#192
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C.R.O.W. Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 |
Merci pour l'info, je vais explorer cette piste.
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18/06/2012, 11:21
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#193
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,010 Inscrit : 30/12/2008 Membre n° 33,128 |
moi ce qui me choque c'est que tu arrive a tirer a vide , techniquement le ptw n'est pas censer ce bloquer pour eviter les tir a vide ??
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18/06/2012, 11:41
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#194
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C.R.O.W. Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 |
ça evite les tirs a vide avec un chargeur vide
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18/06/2012, 11:51
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#195
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Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
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18/06/2012, 11:55
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#196
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 03/05/2010 Membre n° 49,928 |
la mienne aussi tire sans chargeur, c'est juste le ressort du boltcatch qui est un poil trop dur, du coup il appuis l'interrupteur.
rien de bien mechant il semble (du momment ou ca coupe quand y a plus de billes ca me suffit) Ce message a été modifié par Chicken - 18/06/2012, 11:55. |
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18/06/2012, 11:57
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#197
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,010 Inscrit : 30/12/2008 Membre n° 33,128 |
ah d'accord ^^ pour moi le ptw se bloquait avant de tirer a vide avec ou sans chargeur .
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18/06/2012, 12:31
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#198
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 01/11/2010 Membre n° 57,307 |
@Sorhnn: J'ai eu le même soucie sur le mien et il s’avère que c’était le problème récurant du moteur.
(changement de celui ci par un rembobiner de chez Tackelberry et plus de problème depuis plus de 2ans déjà avec plus de 10 000bb tirer environ (changement de charbon dans la semaine pour moi) Sinon place au photo: Je peux en etre? |
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18/06/2012, 13:49
Message
#199
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Sausage : What Else ! Groupe : Membres Messages : 1,180 Inscrit : 01/03/2007 Membre n° 15,543 |
@Sorhnn: J'ai eu le même soucie sur le mien et il s’avère que c’était le problème récurant du moteur. (changement de celui ci par un rembobiner de chez Tackelberry et plus de problème depuis plus de 2ans déjà avec plus de 10 000bb tirer environ Exact mais pas forcément nécessaire d'aller jusqu'au rebobinage, sur ce type de symptôme il peut aussi tout simplement s'agir de Charbons trop usés ou du collecteur qui à besoin d'un ré usinage. Il suffit déjà de vérifier tes charbons, ensuite : 1. Tu envoies ton moteur chez Jabba : pour ceux qui ne le savent pas il refait les collecteurs - autant faire bosser un frenchy, en plus il devrait savoir te dire si seuls les collecteurs sont HS. Tu vois avec lui ou pas. 2. Tu as la solution Tackelberry à 115 £ sans les FDP et frais Paypal qu'il rajoute alors qu'il est pro , mais bon... 3. Moteur FCC version 2, très bons retours jusqu'à présent, moins bruyant que le 490 - bruit idem 480 - beaucoup mieux construit que le Systema. |
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18/06/2012, 14:06
Message
#200
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C.R.O.W. Groupe : Membres Messages : 2,863 Inscrit : 10/09/2007 Membre n° 20,202 |
le moteur a été chez Tackleberry juste avec que je ne l'achète. D'après l'ancien proprio, c'est simplement un manque de voltage. Aucun soui quand elle tourne sans le cylindre. J'ai la possibilité de tester une lipo 11.1 demain, je vous tiens au jus.
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