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> Groupe Ebbr Tokyo Marui, Electric Blow-Back Rifle
K0ba
posté 19/02/2011, 18:14
Message #1481


Kroizée 2 lortaugraffe
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CITATION(Ofnir4 @ 19/02/2011, 17:32) *
ohmy.gif

les portes avions c'est bien aussi ! ninja.gif



celui la oui cool.gif
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cud
posté 22/02/2011, 16:37
Message #1482


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Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le calage initial de la marui (si quelqu'un le connait).

J'en ai une dans les mains une autre et je vais de problème en problème. Un premier calage assez "serré" a été fait, la réplique tournait avec un horrible bruit de raclage (de gears) assortie d'une mauvaise autonomie, cadence et réactivité (logique). A présent j'ai refait un calage plus "souple" et cette fois le moteur n'arrive même pas a entraîner les gears... Mon piston est placé de manière a ce que l'engrenage ne soit pas directement en contacte avec pour faciliter le travail du moteur mais rien.

Si un bricolo spécialiste a l'ame charitable pouvait m'aider par mp, ce serait top wink.gif

Ce message a été modifié par cud - 23/02/2011, 14:34.
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lelebmw
posté 22/02/2011, 17:09
Message #1483


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J'ai eu le même probléme quelques page avant, et en faite (si c'est bien du même soucis), c'est assé récurant sur les EBBr Marui, il faut dévissé un peu la plaque qui tiens le moteur et y placé la cale de moteur et réglé le calage jusqu'a trouvé le bon compromis, j'y est passé plusieurs heure avant de trouvé le bon ^^
Mais une fois que l'ont a compris sa va.
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cud
posté 22/02/2011, 17:13
Message #1484


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J'avais remarqué ce soucis, mais quand la réplique tournait j'ai passé pas mal de temps a chercher le calage moteur sans le trouver c'est pourquoi j'ai soupçonné un mauvais calage des gears. Mais a présent même en retirant la poignée au maximum rien, juste le moteur qui claque quand j'appui sur la détente.
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veks
posté 22/02/2011, 17:38
Message #1485


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perso j'ai carrément changé la plaque de réglage moteur par une ventillée, avec mon calage et une 9.6v wouahou, la réctivité d'un ptw ohmy.gif
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cud
posté 22/02/2011, 18:50
Message #1486


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Je pense passer au dremel la plaque moteur, c'est vraiment pas normal de devoir la visser ainsi....

edit: même sans tube de crosse donc sans aucune pression sur le ressort, impossible de faire tourner se foutu moteur ce sont bien ces engrenages qui pour je ne sais quelle raison refusent de tourner

Ce message a été modifié par cud - 22/02/2011, 19:09.
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psycho ape
posté 22/02/2011, 20:11
Message #1487


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Perso j'ai opté pour une poignée magpul et j'ai modifié la base pour que le câblage passe, et je trouve que le réglage est bien plus aisé: grâce à la grosse vis.
biggrin.gif
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veks
posté 22/02/2011, 20:49
Message #1488


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Cud, essaye sans la plaque moteur en appuyant directement sur le moteur presque à fond, disons entre 3/4 et à fond, si ça tourne c'est que ta vis sur la plaque moteur ne l'envoi pas assez loin wink.gif

Ce message a été modifié par veks - 22/02/2011, 20:49.
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cud
posté 22/02/2011, 20:58
Message #1489


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J'ai déjà tenté le coup, ce n'est pas une histoire de plaque moteur (même si le fait de dévisser a moitié la plaque me dérange), le plus illogique c'est que ça fonctionné avant, mal certes mais ça tournait.

J'ai degraissé la gearbox, revu les contacteurs, les soudures, refait le calage proprement et graissé avec de la bonne graisse. Je referais un essai, mais je n'y crois pas trop
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softairman
posté 22/02/2011, 22:16
Message #1490


Il faut imaginer Sisyphe heureux
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Même pb qu'avec john_drd. J'avais réglé ca en dévissant légèrement la plaque de la poignée moteur après avoir serré à fond cette dernière. Les EBBR c'est vraiment la merde après avoir subi un démontage.
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cud
posté 22/02/2011, 23:39
Message #1491


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Comme je l'ai évoqué j'ai utilisé cette technique comme tu me l'avais déjà conseillé, mais cette fois niet sur celle ci. C'est assez curieux, quelle plait la marui pour le remontage. Honnêtement si la votre fonctionne ne démontez pas ninja.gif

Ce message a été modifié par cud - 23/02/2011, 14:35.
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psycho ape
posté 23/02/2011, 00:08
Message #1492


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trop tard laugh.gif du coup j'ai pété un morceau ...
Mais je confirme, surtout si ça marche ne touchez à rien nono4.gif
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veks
posté 23/02/2011, 00:09
Message #1493


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Meuh non, c'est le temps de se faire la main dessus, j'ai démonter le mien une quinzaine de fois (surtout pour les système d'arrêt des tirs que j'ai fiabilisé), J'avais le même soucis que toi, moteur qui tournait à l'extérieur mais ne marchait pas à l'intérieur quelque soit le règlage de le vis de la plaque moteur. Essaye de mettre une autre plaque moteur avec "grosse vis" depuis que je l'ai fais plus aucun soucis.
Petite question tu te serais pas planté dans les polarités quand même?

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cud
posté 23/02/2011, 11:00
Message #1494


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c'est les même engrenages wub.gif elle doit envoyer du paté je comprend que t'ai la réactivité type ptw et une cadence de cochon avec du systema et du prom en interne

Pour les polarités j'ai bien fait gaffe en scotchant en rouge le câble destiné a la cosse de la même couleur donc pas de soucis. Je pense que je vais effectivement changer la plaque moteur wink.gif

A ce propos, t'es contacteurs sont niquels ? ceux la sont assez bouffés j'ai l'impression, la matière plaqué se barre pour laisser la place a du cuivre.

Ce message a été modifié par cud - 23/02/2011, 14:36.
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veks
posté 23/02/2011, 11:29
Message #1495


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Ben ça me l'a fait au début en fait, après nettoyage et recablage plus aucun soucis. Mais de tout façon sera bientôt prévu un mosfet AB pour prévenir ce problème.
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cud
posté 23/02/2011, 14:49
Message #1496


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Je commence a me demander si une batterie déchargée ou alors trop vieille ne serait pas la cause. N'en ayant pas d'autres actuellement ça risque de poser problème.


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wans59
posté 23/02/2011, 16:23
Message #1497


fashion Wans
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un mosfet cause pas mal de probleme.
j'ai deja tenté et j'avais l'impression que l'active breaking rentrer en conflit avec l'arret de la replique quand il n 'y a plus de bille.

sans parler des problemes pour faire passer tout les cables du mosfet.
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AL94
posté 23/02/2011, 16:40
Message #1498


au d'ssus c'est l'soleil !
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elle me plait bien ta GB veks smile.gif smile.gif
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Chris Redfield
posté 23/02/2011, 17:24
Message #1499


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Puis-je rejoindre ce groupe avec ma M4 Sopmod TM ? rolleyes.gif

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Ofnir4
posté 24/02/2011, 14:58
Message #1500


doing pull ups wearing a rabbit mask, of course
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Parce c'est bien d'avoir le choix. ninja.gif



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