[kj Works]démontage D'un P226, parce que personne ne l'a encore fais en review! |
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[kj Works]démontage D'un P226, parce que personne ne l'a encore fais en review! |
24/03/2010, 13:16
Message
#1
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
Bonjour, bonjour,
Après plusieurs recherches, je n'est pas trouvé le moindre sujet concernant un démontage COMPLET d'un sig sauer p226 et ceux quelqu'en soit la marque. Donc j'ai trouvé, utile, pour vous ,qui souvent, demandez comment on change ceci-cela dans un p226, de démonté moi même mon p226 de chez KJW (copie exacte du marui exepté le chargeur) Donc commençon par le commencement vous le voulez bien? (OUTILS DE DEMONTAGE : tournevis crusiforme, trounevis plat, clef allen, chasse goupille) Tout dabord, enlevez le chargeur : Puis, tournez la "molette" de démontage simple, comme si vous voulez l'entretenir : Et poussez votre culasse pour qu'elle soit hors des rails de coulissement : Enlevez votre ressort de rapelle de culasse + son guide en métal : Puis, le canon interne et externe : Tout sa pour vous donnez ceci : Ensuite poussez très fort (attention pas dans le sens ou l'on croi ) le bloc hop up vers la droite (en vue de cette photo) : Pour obtenir ceci : Enlevez les 2 vis crusiformes : Et ouvrez votre bloc hop up : Puis enlevez la barrette métalique + la molette de réglage : Vous pouvez désormais enlevez le join hop up du canon : Petit plus, voici le trou où il y a la place pour faire l'éffet hop up : Ensuite, pour enlevez la pompe, il y a 3 vis : une vers la fenêtre d'éjection des douilles, et les 2 autres sont a l'arrière de la culasse : Attention, les 2 vis a l'arrière retiennent à la fois la pompe mais aussi l'appareil de visée arrière (de toutes façon celui de l'avant est fixe) Puis, vous pouvez enlevez la pompe, mais encore une fois attention au ressort et à son guide qui sont la où est la vis vers la trappe d'éjection, donc faites y attention car ce ressort sert à faire revenir dans son logement la pompe : Puis tirez la pompe hors de son logement : Et si vous voulez enlevez la tête de piston, il y a la vis : Si vous voulez enlevez le "bouchon" qui fais office de blow back, il suffit d'enlevé à l'aide d'un chasse goupille + marteau cette petite goupille : Alors la attention, cette partie n'est réservé que a ceux qui n'ont pas 2 mains gauches! Tout dabord, enlevez les plaquettes, pour sa enlevez les 4 vis (2 sur chaque plaquette de crosse) A gauche : A droite : En ouvrant nous avons ceci : En zoom : Puis le coté droit : Faites attention a cette pièce qui sert a caché les détailles de moulage du bouton d'extraction du chargeur: Enlevez la pièces en métal (grosse et grisse on en peut pas la raté!) en la poussant vers le haut puis en la décalant vers la droite : Nous obtenons ceci : Enlevez ce petit ressort qui remonte la trigger bar pour ré-actionné la détente pour un nouveau tir : Puis en dessous de la trigger bar, enlevez la goupille : Voilà la goupille : Puis vers la gauche, il y a une autre goupille, enlevez-la : Voilà la goupille : On peux désormais enlevé le bloc percuteur en le tirant vers le haut bloc coté gauche : bloc coté droit : Enlevez les 2 vis (la plus grande étant à l'avant et la plus petite ben logique elle se trouve à l'arrière) : Puis ouvrez le bloc en 2 (attention au éventuelle ressort qui pourrais sautés) : Enlevez le ressort qui bloque le bloque chien : Et enlevez le bloque chien : Enlevez le chien : Et enlevez le premier ressort de percuteur de valve : Enlevez le second ressort du percuteur de valve : Et vous pouvez enfin enlevé le percuteur de valve : Pour finir, enlevez le réactivateur de percuteur de valve avec son ressort de rapelle : Si vous voulez carrément démonté le bloc détente, suivez le tuto : Tout dabord, dévissez la vis allen : Puis tirez a fond la molette de démontage : Voila la pièces : Enlevez la vis à l'avant du bloc détente : Et voila, vous pouvez enlevez le bloc détente : Enlevez le ressort de la molette de démontage : [suite juste après] Ce message a été modifié par vincent77290 - 25/03/2010, 14:48. |
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24/03/2010, 13:17
Message
#2
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
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24/03/2010, 21:39
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#3
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Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël... Groupe : Adhérents Messages : 4,704 Inscrit : 31/07/2009 Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour... Membre n° 40,423 |
Que tu consacre du temp à faire des review est une chose (Fan de Psychos ? )
Mais dans un review, l'orthographe est quand même une chose à respecter, ça dévalorise ton travail, ça ne donne même plus envi de lire à certaines personnes parfois. Mais bel effort, Juste une chose... moi perso j'aime pas les Sig Tyber Zann |
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24/03/2010, 23:04
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#4
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 823 Inscrit : 15/02/2005 Membre n° 4,863 |
Moi j'aime bien les SIG na!
Sinon, pas mal faite, y a assez d' infos pour se débrouiller. Y a pas un nombre catastrophique de fautes mais ce sont toujours les même du coup, ça pique un peu à force. Révise ta conjugaison boudjoû! @Tyber Zann: c'est fait pour l'humour ta faute ou tu t'es grillé tout seul? |
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25/03/2010, 01:32
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#5
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
@ Tyber Zann : l'orthographe et moi sa fais comme 2+2=5!
enfin bon je vais essayé de corriger sa car la je suis creuvé, et non pas fan de psychos malgré ses superbes reviews sinon pour le "perso" ---->va mourrir nan je deconne mais bon chacun ses gouts @kritsay : un autre fan de sig (^^,) merci pour ton commentaire comme je l'est dit l'orthographe c'est vraiment pas mon fort du tout du tout nan nan nan ----->OK cdt vincent77290 |
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26/03/2010, 18:29
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#6
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Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël... Groupe : Adhérents Messages : 4,704 Inscrit : 31/07/2009 Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour... Membre n° 40,423 |
Je comprend bien pour l'ortho, je ne suis pas un Robert non plus, mais j'essay de me relir un maximum, voir je sors le dico quand je sens la grosse connerie.
Biensur qu'on peut aimer les sig, mais il ne m'ont jamais attirés Tyber Zann |
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26/03/2010, 18:46
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#7
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Membre Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Meyzieu (69) Membre n° 19,785 |
beau travaille ca vas être utile pour certain!
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27/03/2010, 00:37
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#8
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
@ Tyber Zann : une fois j'ai utilisés un dico d'internet, faudrais que je le retrouve...
@ zippo : merci à toi, sa c'est sur que sa va être utile vu que sur aucun tuto de se forum je n'est vu le démontage d'un p226/228/229 et surtout utile pour celui qui possède un marui et qui veut mètre un kit full métal guarder a la place du plastic marui |
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28/03/2010, 20:19
Message
#9
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Gearbox Surgeon Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Liège, Belgium Membre n° 19,172 |
Tuto très intéressant !
A ce que je vois, canon et joint hop-up ont l'air compatible Marui... Peux-tu me confirmer ça ? Ou me dire si j'ai faux Edit : et niveau des pièces externes ( outer barrel, culasse et corps ), c'est aussi compatible ? Merci ! Ce message a été modifié par chillingfool - 28/03/2010, 20:23. |
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28/03/2010, 21:34
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#10
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
Tuto très intéressant ! A ce que je vois, canon et joint hop-up ont l'air compatible Marui... Peux-tu me confirmer ça ? Ou me dire si j'ai faux Edit : et niveau des pièces externes ( outer barrel, culasse et corps ), c'est aussi compatible ? Merci ! 100% compatible marui! |
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29/03/2010, 16:25
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#11
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Gearbox Surgeon Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Liège, Belgium Membre n° 19,172 |
100% compatible marui! Tu est certain de ça ? Car WGC dit que les chargeurs Marui ne sont as compatible avec le KJW... ( Par contre, Ehobby dit que les mags KJ sont compatibles avec le MArui, ce qui ne veut pas forcément dire l'inverse. ) Ca m'étonnerait donc que TOUT soit compatible |
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30/03/2010, 11:40
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#12
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putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
Tu est certain de ça ? Car WGC dit que les chargeurs Marui ne sont as compatible avec le KJW... ( Par contre, Ehobby dit que les mags KJ sont compatibles avec le MArui, ce qui ne veut pas forcément dire l'inverse. ) Ca m'étonnerait donc que TOUT soit compatible oui les chargeurs kj vont dans le marui mais pas l'inverse mais les pièces KJ oui sont 100% compatible marui |
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21/07/2010, 17:04
Message
#13
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►NOT FOUND...◄ Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : pontault 77 Membre n° 8,652 |
salute !
je suis en train de démonter le mien (un marui) et j'aimerai savoir ce que tu entend précisément par "tirer à fond sur la molette de démontage culasse" . parceque j'ai beau tirer dessus en position ouvert, fermé, sécu, bref j'ai à peu près tout essayé mais je dois pas avoir la bonne tech, elle veut pas sortir je crois que c'est le petit clic du milieu qui bloc tout edit: c'était bien ça. MOUARF ! problème résolu ! laissez couler Ce message a été modifié par verte_tige - 21/07/2010, 17:07. |
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18/10/2012, 11:14
Message
#14
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LBT & MLCS fan Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 30/04/2010 Lieu : CH Membre n° 49,799 |
je suis en train de démonter le mien (un marui) et j'aimerai savoir ce que tu entend précisément par "tirer à fond sur la molette de démontage culasse" . parceque j'ai beau tirer dessus en position ouvert, fermé, sécu, bref j'ai à peu près tout essayé mais je dois pas avoir la bonne tech, elle veut pas sortir je crois que c'est le petit clic du milieu qui bloc tout edit: c'était bien ça. MOUARF ! problème résolu ! Hello, J'ai exactement le même problème sauf que je suis trop bête pour m'en sortir tout seul Quelqu'un saurait me dire exactement la manip? Merci d'avance et désolé pour le déterrage de 2 ans... |
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