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> [jg] G36c With M4 Magazine V-r Clubfoot Stock (g608-6), un G36 original :)
Xhris
posté 18/05/2009, 19:17
Message #1


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Alors voici la review du Jing Gong G36C with M4 magazine adaptor and V-R clubfoot stock (G608-6)


J'ai demandé a gunner de retourner les carton pour évité les problèmes le gros mot "hop up".

Le Packaging


- la réplique
- une tige de débourrage
- pas de manuel
- batterie cheap 8.4v 1100mah chargeur cheap
- 1 hicap de M4 300bb + molette

ps : le rail dans la boite est celui d'origine, il n'y en a que un d'origine, je l'ai remplacé par un rail plus long avec marquage que j'avais en rabe.



La réplique


Étant habitué aux G36 Classic Army (j'ai eu 2 G36K et 2 G36C classic Army), donc un peu déçu au niveau du corps qui est en abs. Il fait un peu plastique au touché et au bruit. Ca sonne creux. Le plastique est un peu granuleux ce qui est un bon point pour faire moins cheap ou jouet mais bon pour moi le corps est bien en deçà des CA, Star, KWA ou Marui... Les marquages sont inexistants sauf sur le sélecteur mais le rouge n'est pas assez vif, trop dans les bordeaux ce qui montre encore ses origines cheap. Mais bon pour le prix ça passe !!!




L'adaptateur de chargeur M4 est de même qualité que le reste de la réplique, c'est le même abs avec un effet granuleux.


La crosse, elle fait un peu plus plastique car elle est lise. Sinon le tube de crosse est prévu pour recevoir une batterie, il y a des encoches de chaque coté. A vous de câblé smile.gif. Sinon la crosse ne peut pas être rabattue...



La gearbox


Certaines modifs de la garbox on déjà été faite pour les photos :
- ressort sp85 guarder
- bushings métal 7mm king Arms
- modif du piston en limant l'avant dernière dent
- Câblage Large capacity, low resistance marque Action
- calage
- graissage




Alors d'origine la réplique sort un bon 370-380fps. Le bruit perçu de la gearbox est bon, la gearbox a l'air bien calée (je n'ai pas vérifié car changement direct des bushings et donc recalage).

Le sector gear (gear du piston) est muni d'un delayer c'est un bon point mais les bushings sont en plastique/nylon/abs (ce que vous voulez).





Le piston a l'air un peu fragile, il avait un peu de fuite au piston ce qui a été corrigé en changeant le joint. Le piston présente une ouverture a son extrémité confused1.gif La gearbox est elle aussi ouverte sur le dessus confused1.gif Une version blowback a venir ???




Le Tir

Le hop up fait très bien son boulot, il lever de la 0.20. Donc d'origine 370-380fps.
Après remontage j'arrive à 315-320 fps seulement avec un sp85 ce qui peut donc laissé penser que le canon est un 6.04 comme les sig ou autres m4.

Le groupement est très bon ainsi que la portée.

Niveau cadence :

1 : Batterie 8.4v 1100mah d'origine (pas rechargée après réception) => 15c/s (900c/min)
2 : Batterie 9.6v 1200mah cheap(rentre dans le garde main après modif) => 18-19C/s (1080c/min)
3 : Batterie lipo 11.1v 1600mah => 24c/s (1140c/min)

Ces cadences sont faites a vide, en tire avec des billes la cadence est inférieur.




Les +/-


les - :
- corps en abs
- corps encore trop loin des marques
- bushings abs
- gear box JG "ancienne" génération par rapport aux dernière M4 (bearing, mosfet, piston dent métal...)


les + :
- réplique originale (a vous de voir smile.gif)
- bonne perf après downgrade
- canon surement de 6.04
- gears tout de même de qualité


Voila des photos avec d'autres crosse :

la crosse de mon hk416 JG full métal


Une crosse Magpull, rentre impect


Une crosse de M4 provenant d'un M4 g&g (top tech blow back, elle ne rentre le diamètre du tube est trop élevé)


Ce message a été modifié par Xhris - 10/07/2009, 21:01.
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Skavenger360
posté 18/05/2009, 19:26
Message #2


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Bonne petite review, bonne cadence et fiabilité JG ! Par contre "belle réplique", c'est vachement subjectif, perso la crosse clubfoot je la trouve abominable sur un G36...
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Xhris
posté 18/05/2009, 19:47
Message #3


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CITATION(Skavenger360 @ 18/05/2009, 20:26) *
Bonne petite review, bonne cadence et fiabilité JG ! Par contre "belle réplique", c'est vachement subjectif, perso la crosse clubfoot je la trouve abominable sur un G36...

c'est bon j'ai edité le titre smile.gif sinon fiabilité après fiabilisation...

edit : photo avec d'autres crosses smile.gif

Ce message a été modifié par Xhris - 18/05/2009, 20:42.
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