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> [ Jing Gong / Jg ] Bar-10, le snipe cheap Hi Quality !
Invité_giordanoev_*
posté 12/01/2009, 11:46
Message #801





Invités







le mien marche bien (sauf le loader catcher en dessus, je crois que je vais carrement changer le sysetme suaf su quelqu'un a fais un modif deja??)
le hopup on le remet a zero comme sur les autre repliques en fin de partie? vu que le joint (+ temps) joue un peu bcp sur la bille, en faite le zerotage de la lunette changera a chaque fois.....?
une idée de la puissance equivalence du ressort d'origine jg?


bar10
sears laylax
canon laylax 55cm
joint marui

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Darksniper63
posté 12/01/2009, 13:14
Message #802


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vaut mieux le conserver à 0 ton hop up si tu fais pas de modifs...je vais pas encore me répéter wink.gif .

par contre niveau ressort c'est un équivalent m120 si tu veux savoir wink.gif . Le zerotage de la lunette ne se refait pas, tu règles le hop up en fonction après pour revenir sur la trajectoire...
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vinc
posté 12/01/2009, 18:10
Message #803


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Pour les sears je vois ces deux mais la troisième ?

http://www.cobraairsoft.com/product_info.p...roducts_id=1586
http://www.cobraairsoft.com/product_info.p...roducts_id=2165

pour le piston celui la irai ?

http://www.cobraairsoft.com/product_info.p...roducts_id=1777

Merci de vos réponses^^.
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Darksniper63
posté 12/01/2009, 18:30
Message #804


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la 3ième c'est ce qui retient le cylindre (spring guide stopper un truc comme ça).

piston ça va, tu mettras juste la visse noire à la place du bitoniot blanc.
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vinc
posté 12/01/2009, 18:46
Message #805


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CITATION(Darksniper63 @ 12/01/2009, 18:30) *
la 3ième c'est ce qui retient le cylindre (spring guide stopper un truc comme ça).

piston ça va, tu mettras juste la visse noire à la place du bitoniot blanc.


ok oui je l'avais pris mais sans y penser c'est lui
http://www.cobraairsoft.com/product_info.p...roducts_id=2101

en fin de compte j'ai pris lunettes CA 3x9x50+rail+o rings + les 3 sears +le piston + le Bar 10 pour les barels spacers et le canon de préscision j'attends d'avoir les sous sous ^^ la je pense avoir une box fiable .?

A + et merci beaucoup a toi darksnip pour tes reponses wink.gif
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Darksniper63
posté 12/01/2009, 22:07
Message #806


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non ça c'est le spring guide pas le spring guide stopper...

sinon t'es sensé avoir une box fiable puisque 3 (ou 2?) sears de même marque et "bon" piston qui va avec.
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vinc
posté 12/01/2009, 22:37
Message #807


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CITATION(Darksniper63 @ 12/01/2009, 22:07) *
non ça c'est le spring guide pas le spring guide stopper...

sinon t'es sensé avoir une box fiable puisque 3 (ou 2?) sears de même marque et "bon" piston qui va avec.


D'accord je ne trouve pas du tt cette dernière sears sur cobra ??
est t-elle nécessaire la 3eme ? car les deux que j'ai me permette de mettre un ressort en 130 par ex ?
je put me contenter de ces deux plus le piston.
++^^
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Choupette68
posté 13/01/2009, 09:45
Message #808


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Bonjour à tous,
je viens de faire la modif pour le HopUp. J'ai remplacé le rubber par de la pate durcissante que j'ai mis entre les picots. Après séchage et essai, le tir est parfaitement droit cette fois ci. Comme le dernier Joint a été endommagé, j'ai remis l'ancien.
Autre problème qui apparait (rien avoir avec la modif HopUp), a certain moment, lorsque je presse la détente, cette derniere se bloque empechant le tir. Je suis obligé de réarmer et la le tir est effectué avec 2 billes bien évidemment. Pourtant j'arme à fond et je ramene le tout sans à coup mais 1 fois sur 10 la détente est bloqué. Je ne vois pas d'où cela peut provenir.
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Dogi
posté 13/01/2009, 09:55
Message #809


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CITATION(Choupette68 @ 13/01/2009, 09:45) *
Autre problème qui apparait (rien avoir avec la modif HopUp), a certain moment, lorsque je presse la détente, cette derniere se bloque empechant le tir. Je suis obligé de réarmer et la le tir est effectué avec 2 billes bien évidemment. Pourtant j'arme à fond et je ramene le tout sans à coup mais 1 fois sur 10 la détente est bloqué. Je ne vois pas d'où cela peut provenir.


Ca, ca viend de la sécurité qui empeche d'actioner la détente lorsque le cylindre est en cour de rearmement et qui reste actionné tant que le levier d'armement n'est pas correctement rabaissé.

Ce pb disparait en changant de trigger box (ou en modifiant celle d'origine en schientant cette sécurité).
Sinon, en attendant, si le pb ce produit, au lieu de recharger une bille, il te suffit de remonter le levier et de le rabaisser de maniere sec pour que la sécurité ce désenclanche.

Dogi
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Choupette68
posté 13/01/2009, 10:53
Message #810


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Merci Dogi pour cette info.
Saurais tu me dire comme shunter cette sécu ?
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Dogi
posté 13/01/2009, 11:48
Message #811


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Je n'ai pas de photo dispo, mais si tu ouvre ta trigger box, tu comprendra vite.

En fait, juste derriere ton spring guid stopper, tu as un petit pico qui dépasse et qui coulisse à la verticale grace à un ressort. C'est ce truc qui bloc la détente si il n'est pas remonté à fond (tu remarquera sur ta poignée d'armement qu'il y a une encoche ou le pico s'insere si tu rearme corectement en rabaissant corectement la poignée).
Donc tu retire ce petit pico avec le ressort qui vas avec et ton pb est réglé. Par contre, après, si tu appuis sur la détente lorsque tu arme ton cylindre (et le piston armé), tu vas avoir droit as une belle surprise (donc fait gaf à ca). Mais bon... En principe, on n'appuis jamais sur la détente pendant l'armement du cylindre (puisque on est supposé armer de la main droite, la main qui appuis sur la détente).

Dogi

Ce message a été modifié par Dogi - 13/01/2009, 11:49.
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Choupette68
posté 13/01/2009, 12:27
Message #812


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Merci Dogi, je vais regarder tout ca.
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vinc
posté 13/01/2009, 21:44
Message #813


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CITATION(vinc @ 12/01/2009, 22:37) *
D'accord je ne trouve pas du tt cette dernière sears sur cobra ??
est t-elle nécessaire la 3eme ? car les deux que j'ai me permette de mettre un ressort en 130 par ex ?
je put me contenter de ces deux plus le piston.
++^^


Darksniper ??^^
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weedsmoker
posté 14/01/2009, 16:09
Message #814


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Voila j'ai acheter le bar 10 JG et aucun mode d'emploi n'étais livré avec j'ai réussi a le monter mise a part deux choses le rail se fix avec deux vise mais il n'y a aucune clé adapté pour les viser (trop grosse clé) c'est la merde !
Et je ne sais absolument pas comment faire pour que le chargeur tienne j'ai probablement les pièces mais je ne sais pas ou les mettre si quelqu'un sais qu'il me fasse signe !!!!
merci d'avance !
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Dogi
posté 14/01/2009, 17:23
Message #815


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Salut ! Une tite présentation dans la section kivabien, c'est toujours sympathique... wink.gif

CITATION(weedsmoker @ 14/01/2009, 16:09) *
le rail se fix avec deux vise mais il n'y a aucune clé adapté pour les viser (trop grosse clé) c'est la merde !

Regarde dans ton lot de clef fournit avec, tu en a une qui a une tete en étoile (et oui, contrairement aux autres vis, les vis du rails sont les seul à avoir des tetes en etoile wink.gif

CITATION(weedsmoker @ 14/01/2009, 16:09) *
Et je ne sais absolument pas comment faire pour que le chargeur tienne j'ai probablement les pièces mais je ne sais pas ou les mettre

Tu as 2 pieces en plastique noir et un ressort pour ca. Et tu doit les placer dans le petit renfoncement dans le puis de chargeur (à l'avant du puis de chargeur, la ou il y a un trou dans la crosse).
En fait, il y a une piece de section carré avec un trou au milieu et un petit pico. Tu met le ressort sur le petit pico (si ca n'est pas déjà fait), et ca, tu le place dans le logement dans la crosse, juste devant le chargeur.
Et ensuite, tu a un autre bitonio noir (de forme plus cylindrique) qui passe en travers de la crosse (par le trou devant le chargeur) et qui s'emboite dans la piece noir que je viens de citer.

C'est peux etre pas clair dit comme ca, mais etudie la chose... Il y a pas 2 facons de les mettres.

Et puis lis cette reviews et celle du VSR10, il me semble que l'on a déjà mis les schema de cette piece et de sa postion !

Dogi
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Darksniper63
posté 14/01/2009, 21:21
Message #816


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D'accord je ne trouve pas du tt cette dernière sears sur cobra ??
est t-elle nécessaire la 3eme ? car les deux que j'ai me permette de mettre un ressort en 130 par ex ?
je put me contenter de ces deux plus le piston.

c'est pas celle qui casse en premier, mais elle peut casser n'importe quand...moi je l'aurais achetée ailleurs si pas trouvable là bas.

QUOTE
je viens de faire la modif pour le HopUp. J'ai remplacé le rubber par de la pate durcissante que j'ai mis entre les picots. Après séchage et essai, le tir est parfaitement droit cette fois ci. Comme le dernier Joint a été endommagé, j'ai remis l'ancien.
Autre problème qui apparait (rien avoir avec la modif HopUp), a certain moment, lorsque je presse la détente, cette derniere se bloque empechant le tir. Je suis obligé de réarmer et la le tir est effectué avec 2 billes bien évidemment. Pourtant j'arme à fond et je ramene le tout sans à coup mais 1 fois sur 10 la détente est bloqué. Je ne vois pas d'où cela peut provenir.

les picots n'appuient pas au bon endroit déjà ^^, si ça marche tant mieux, mais le jour où tu veux y optimiser, il faut décaller un peu le rubber (enfin ta pate) et couper les picots.
pour ton souci de détente qui se bloque, vérifie que la safety sear n'est pas endommagée, elle ou son ressort...photo ici (pour toi et Dogi ^^)

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Choupette68
posté 14/01/2009, 21:48
Message #817


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J'ai regardé, la safety sear n'est pas endommagé c 'est juste que la sécu de redescend pas bien quelque fois mais lorsque je prend le temps de bien rabattre le levier d'armement tout est ok.
Par contre, tu as positionné le rubber plus en arriere ou plus en avant par rapport au picot ?
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Darksniper63
posté 14/01/2009, 22:04
Message #818


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plus en arrière. certitude wink.gif (cf photo aussi).

lol oui le souci de la secu qui se branche quand tu ramènes le verrou...chose que je ne connais plus depuis longtemps avec les zero trigger laugh.gif

Ce message a été modifié par Darksniper63 - 14/01/2009, 22:05.
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Choupette68
posté 18/01/2009, 09:51
Message #819


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Je viens de recevoir mon joint nineball. Je l'ai installé , fait quelques tirs et tout est OK.
Par contre j'avais également acheté un ressort M150. Alors là après installation, dès que j'armais et que je ramenais la culasse, le piston ne tenait pas la position arrière. Donc, avec ce sressort il est clair qu'il faut changer pas mal de chose, les sears dans un premier temps.
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jackportenawak
posté 30/01/2009, 22:22
Message #820


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