Groupe Scar - Operator Envisionned, Tested, Chosen, FN Herstal Mk16 Mod0, Mk17 Mod0, Mk13 Mod0 & Mk20 Mod0 inside |
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10/01/2008, 23:05
Message
#221
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 11/05/2006 Lieu : Montpellier Membre n° 10,989 |
merci bien
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11/01/2008, 09:19
Message
#222
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 25/07/2007 Membre n° 18,411 |
salut,
Vous pouvez me compter dans le groupe, j'ai un scar vfc black. Par contre j'ai déjà un problème avec, et je voudrais savoir si certains ont rencontré une anomalie similaire. Lors de ma première partie aucun, soucis, puis viens la deuxieme, batterie bien chargé, la cadence commence à diminué, puis plus rien, j'emprunte une autre batterie, et la pareil; puis la réplique se met a tirer sans que j'appui sur la détente... Certaine fois je peux finir un high cap sans problème, et d'autre fois je sur une rafale la cadence diminue jusqu'a que plus rien ne tire... Tout me laisse penser que c'est au faux contact, mais j'avoue ne pas savoir comment le trouver... est ce que cela peut provenir du système wireless? merci d'avance! |
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11/01/2008, 09:33
Message
#223
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M.D.K Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 08/12/2004 Lieu : South-West Membre n° 4,241 |
Quel est le problème avec les SCAR noir ? La couleur n'est pas tuning ? Elle ne correspond pas aux canons du genre ?
Je suis perplexe... comme dirait Christophe Alévêque. Ce message a été modifié par Killin' Duck - 11/01/2008, 10:40. |
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11/01/2008, 10:33
Message
#224
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 25/07/2007 Membre n° 18,411 |
D'où suppression progressive de toute pièce d'équipement noire dans l'US ARMY (qui, comme chacun le sait, a tendance à être un poil en avance sur les autres au point de vue technologie): suppression des bottes noires, du woodland avec ses taches noires, etc. Le SCAR étant un "flingue" de Sf, les SF ayant compris celà depuis longtemps et peignant leurs armes, je ne crois pas qu'ils utlisent autre chose que des SCARs tan. tiens je te retourne la même phrase : "encore un qui n'a pas tout compris" et oui, je fais de l'aisoft, avec une réplique d'arme, et en aucun cas je ne suis un SF, qui utilise une arme en milieu inhospitalier! tout ça pour dire, que chacun comprend ce qu'il veut, et que vu mon niveau, avoir un scar black ou tan ne m'empechera pas de me faire outé, alors autant prendre la couleur qui me plaît le plus cependant je te remercie pour ton explication! Gits |
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11/01/2008, 11:20
Message
#225
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Une bille, une seule, là oû il faut. Groupe : Membres Messages : 8,869 Inscrit : 11/12/2003 Lieu : Limoskaya Membre n° 1,546 |
Gits: Puisque personne ne t'a réellement répondu j'vais le faire
Pour ton problème de tir tout seul, ca vient du cut off, il pose un problème sur leur 416 aussi, il faut le changer, ca évitera que tu ne tire sans appuyer dessus. Ensuite, pour la batterie... Il faut que tu enlèves ton moteur de la poignée, pour le faire tourner à vide, si ca tourne sans souci, sans chauffe, ni meme de ralentissement, c'est que le problème se situe dans la gearbox, après faut ouvrir. Essaye également avec une autre batterie, car les intellect c'est soit génial, soit merdique. |
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11/01/2008, 11:38
Message
#226
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 25/07/2007 Membre n° 18,411 |
merci de me répondre...encore
j'ai déjà essayer de sortir le moteur, et sa tournais sans souci. le moteur "sent" un tout peu le chaud, mais je ne sait pas si c'est normal... Je rappel les symptômes: -ralentissement de la cadence jusqu'à plus de tir du tout -lors de cette baisse de cadence j'ai testé la batterie sur une autre réplique, elle avait encore du jus... donc apparement la batterie n'est pas en cause, reste : le moteur, le systeme wireless, ou un faux contact... j'ai vraiment pas de bol, apparement je suis le seul a avoir ce problème sur ce forum... |
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11/01/2008, 11:45
Message
#227
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 25/07/2007 Membre n° 18,411 |
je prends bien note des vos avis concernant les batterie intelect,
pour en revenir à mon problème, lors de la première baisse de cadence, j'ai demandé une autre batterie à un pote, et le probleme c'est répeté... |
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11/01/2008, 11:52
Message
#228
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Une bille, une seule, là oû il faut. Groupe : Membres Messages : 8,869 Inscrit : 11/12/2003 Lieu : Limoskaya Membre n° 1,546 |
Si ca chauffe c'est soit de la masse, soit que le moteur galère trop à faire le cycle de la gearbox.
Déjà, faut que tu changes le cut off, donc ca peut être l'occaz de vérifier l'intérieur de la gearbox. |
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11/01/2008, 12:27
Message
#229
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G-S® Groupe : Membres Messages : 1,362 Inscrit : 17/04/2005 Lieu : 45N45/4E51 Membre n° 5,459 |
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Ce message a été modifié par Ghost-Sniper - 11/01/2008, 12:27. |
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11/01/2008, 12:28
Message
#230
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,358 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,231 |
Gits,
En effet, le coup du tirer tout seul c'est le cut-off lever. Pour ce qui est de ton problème de batterie, j'avoue que j'ai eu exactement le même. C'est à n'y rien comprendre. La batterie se vidait très vite, et comme toi j'arrivais à peine à finir 2 hicaps. J'avais essayé avec d'autres batteries, et c'était pareil. Jusqu'ici j'avais pas entendu parler d'un problème similaire jusqu'à ce que Neodelta666 dise que ça lui arrivait aussi, et qu'après diagnostic c'était le moteur. J'ai vu quelques déserrages du pignon moteur VFC (pignon plus bien fixé sur son axe, et donc inutilisable) sur leurs AK, mais jamais un tel problème. Donc soit c'est le moteur, soit c'est le câblage avec les contacts mal conçus qui bouffent tout le jus. La majorité des gens n'ayant pas ce problème, je penche pour le moteur. Essaye de le remplacer et voir si ça tourne mieux. Major Lafrime, C'est encore plus simple que ça. Le SCAR en noir n'existe tout simplement pas . Ce message a été modifié par Web - 11/01/2008, 13:04. |
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11/01/2008, 15:16
Message
#231
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,335 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
C'est SCAR ça?
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11/01/2008, 15:17
Message
#232
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Magpulisé Groupe : Membres Messages : 620 Inscrit : 13/02/2004 Lieu : Suisse Membre n° 1,869 |
version HK on dirait vus les marquage sur le selecteur de tir
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11/01/2008, 16:41
Message
#233
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Je peux faire un Ctrl-Alt-Suppr sur ta réplique ! Groupe : Membres Messages : 3,598 Inscrit : 22/11/2006 Lieu : Montréal (Canada) / Pau (France... pas souvent) Membre n° 14,511 |
Je ne vois ni le levier côté gauche ni appuie joue, je pense plutôt que c'est un proto.
Regardez la crosse qui dépasse au bout : c'est une crosse de M4 j'ai l'impression, 1 point de plus pour le proto Ce message a été modifié par Ninja_En_Short - 11/01/2008, 16:42. |
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11/01/2008, 16:50
Message
#234
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 04/05/2006 Lieu : Lailly en val Membre n° 10,828 |
Je ne vois ni le levier côté gauche ni appuie joue, je pense plutôt que c'est un proto. Regardez la crosse qui dépasse au bout : c'est une crosse de M4 j'ai l'impression, 1 point de plus pour le proto Puis le puit de chargement n'est pas du tout celui du SCAR |
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11/01/2008, 17:21
Message
#235
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,358 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,231 |
Les gars vous me faites peur .
1. Sur la photo, il s'agit d'officiers de l'armée tchèque, et non de militaires US. 2. L'arme en question n'est pas un SCAR, mais il s'agirait d'un prototype tchèque inspiré entre autres du SCAR. 3. Le SCAR de 1ère génération est noir, celui de 2e génération est dit "sand", celui de 3e génération est dit "dark earth" (plus foncé). Les deux premières générations ont été des prototypes, alors que la 3e est définitive. Le SCAR est une réalité : le Mk16 Mod0 et le Mk17 Mod0 ont passé le LRIP avec succès et ont déjà été déployés sur le terrain pour les phases de test en situation. Les 2 premières générations n'existent plus et en l'occurence, FN ne propose tout simplement pas le SCAR en noir dans son catalogue. Il est probable qu'une version noire sorte pour le marché LE/civil mais ce n'est pas le cas actuellement. Donc c'est simple, le SCAR noir, ça n'existe pas . Ce message a été modifié par Web - 11/01/2008, 17:26. |
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11/01/2008, 17:23
Message
#236
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Je peux faire un Ctrl-Alt-Suppr sur ta réplique ! Groupe : Membres Messages : 3,598 Inscrit : 22/11/2006 Lieu : Montréal (Canada) / Pau (France... pas souvent) Membre n° 14,511 |
L'unité de mon cousin en avait des gris foncé la dernière fois que je suis allé à LA. Ca devait être du dark earth
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11/01/2008, 17:30
Message
#237
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,358 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,231 |
Ninja_En_Short,
Je te demande pardon ? |
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11/01/2008, 17:55
Message
#238
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,358 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,231 |
La honte sur toute ta famille .
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11/01/2008, 18:07
Message
#239
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Je peux faire un Ctrl-Alt-Suppr sur ta réplique ! Groupe : Membres Messages : 3,598 Inscrit : 22/11/2006 Lieu : Montréal (Canada) / Pau (France... pas souvent) Membre n° 14,511 |
Mon cousin est dans le SWAT à LA dans une de leurs unité de test opérationnel.
En gros ils ont tout avant les autres unités et ont tout et n'importe quoi en armurerie, dont des SCAR, 416, 417, XM8, un tas de trucs dont je connais même pas le nom, etc. Ca permet de faire du tir avec des trucs amusants (417 en 20 et quelques pouces et M95 par exemple). PS sur leurs SCAR : je sais pas s'ils sont en dark earth / noir d'origine ou s'ils les ont repeints Ce message a été modifié par Ninja_En_Short - 11/01/2008, 18:08. |
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11/01/2008, 18:23
Message
#240
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,358 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,231 |
Ninja_En_Short,
Tu m'excuseras si je doute de la véracité de tes dires . Bref : CITATION McLean, Va. – FNH USA announced during the recent IACP conference in New Orleans, La. that the FN SCAR, the only battle rifle selected for use by United States Special Operation Command (USSOCOM) since the release of the M4/M16 over 40 years ago, will be available for purchase by law enforcement agencies in 2008. Par contre, il n'est pas précisé qu'il sera en noir. Major Lafrime, Il est vrai que CA fait des gearbox plus durables que VFC. La VFC est néanmoins suffisante pour l'utilisation d'origine, après on peut toujours upgrader. Mais c'est le reste qui rend le VFC infiniment meilleur que le CA . Ce message a été modifié par Web - 11/01/2008, 18:27. |
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